Chapitre dix-sept

2.4K 152 8
                                    

. J-2 tournée européenne | PDV - Nil James.

Et c'est ainsi. Je ne me suis jamais attendue à vivre en compagnie d'une célébrité au goût très prononcé pour les drogues et addicte aux tatouages. Je n'aurais jamais pensé non plus qu'un seul être humain pouvait renfermer tant de haines et de violence en lui. Comme je ne penser pas que l'horrible crocodile aux désirs de meurtre si prononcer pouvait se transformer en un vulgaire lézard inoffensif.

En effet, c'est bien de Liam que je parle, lui qui m'avait fait vivre un enfer pendant trois mois, il était désormais tellement calme qu'avant hier, il m'avait même ramené le petit-déjeuner au lit. J'étais vraiment très touchée par cette si gentille attention que j'avais finie par devenir horriblement méfiante. Je n'avais pas touché au café qu'il m'avait servi de peur qu'il n'est mis un truc louche à l'intérieur, comme des somnifères ou du poison. C'est vrai que j'avais fini par devenir paranoïaque. Tellement que dés fois, je l'appeler quand le silence était trop présent dans la maison, au cas où il ne serait pas en train de mijoter quelque chose.

La chose la plus différente était surement la façon dont il me parler, fini les insultes à chaque fin de phrase. Il était calme et de plus en plus souriant.

_ Nil à toi, action ou vérité ? Nil ? M'appela Louis.

Ah oui ! J'ai oublié de vous dire. C'était l'avant-dernier jour de tranquillité des One Direction, donc forcement, ils s'étaient tout invités chez Liam et ils n'avaient rien trouvé de mieux que de jouer à action ou vérité.

Louis agitait sa main devant mon visage.

_ Pardon.

_ Action ou vérité ?

_ Vérité.

_ Tu aimes notre groupe ? S'empressait de demander Niall.

_ Tu aimes nos musiques ? Me questionnait Harry.

_ Tu préfères qui, ici ? Zayn, toujours lui qui pose ce genre de question.

_ C'est une question, les mecs ! Précisait Louis.

_ J'aime votre groupe, Niall. Vos musiques sont dynamiques et vraiment belle. Et ce n'est surement pas toi mon préféré, Zayn. Je lui tirai la langue comme une gamine. Okay. Harry action ou vérité ?

_ Action. Il annonçait ça comme si c'était évident.

Aurais-tu des choses à cacher Harry ?

_ 25 pompes d'af-fil-ées.

_ Tu exagères ! Tu vas morfler la prochaine fois que tu choisis action.

_ J'aimerais bien voir ça !

_ J'ai déjà ma petite idée.

_ Tais-toi et action !

Evidemment, je le filmai et mis la vidéo sur twitter. C'était tellement drôle, comme à la fin, il était épuisé et arriver plus à faire une seule pompe, il finit par ce lever après avoir réussit et me fit un doigt d'honneur. Hilarante !

J'étais tellement curieuse de savoir quelle action il me réserver, que quand Niall me posait la fameuse question "action ou vérité" je ne réfléchis pas longtemps et répondit ce que Harry voulait entendre. Il glissait à l'oreille de Niall quelque chose puis se levait. Harry revenu cinq minutes après avec un gobelet dans la main et arrivé à ma hauteur, il me le tendit.

_ Bois ça.

_ C'est normal que ça soit vert ?

_ C'est ma spécialité.

Vu que je n'avais pas le choix, je ne me fis pas priver plus longtemps et pris une longue gorgée de cette boisson verdâtre. Le goût était horrible, il y avait du kiwi avec du whisky et d'autre truc comme du lait. Je fis une grimace de dégoût et courus dans la salle de bains pour m'enlever le goût immonde. Ils étaient tout morts de rire.

                                            **

_ Attendez ! Une tournée des stades ? Mais genre, vous n'avez même pas commencé la tournée européenne que vous savez ce que vous ferrez après.

_ La tournée des stades du monde entier, yes baby !

_ Tu prends légèrement la grosse tête, Niall.

_ D'ailleurs Liam, dis-lui !

_ Ah oui ! Il passait sa main dans son cou puis plongeait son merveilleux regard dans le mien. Dans deux jours quand la tournée commencera, tu devras déménager, tu connais la raison. Deux jours plus tard, on aura un concert dans ta nouvelle ville...

_ Abrège mec ! Lança Louis avec un immense sourire.

_ Il aura plein de ...

_ Liam !

_ Ca te dirais de venir ?

_ Bien sûr ! Ca sera avec grand plaisir !

 >>>>>>>>>>

Je ne sais pas vous mais moi j'aime pas. Comme prévu le deuxième chapitre de la semaine, qui annonce le début de la tournée des One D. À partir d'ici tout va s'accéler x 

Un Contrat (presque) Parfait • liamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant