Chapitre quatorze

2.7K 151 17
                                    

PDV- Nil James.

 
_ Aides moi, Nil. Sors-moi d'ici.

Tel fut ses premières paroles, chuchotait dans un souffle qui exprimait sa souffrance.

| Au lendemain. |

Il m'avait été reconnaissant durant toute la durée du trajet. Je l'avais ramené chez lui, j'avais appelé les médecins qui s'occupaient de lui, vu qu'il n'avait absolument pas le droit d'aller à l'hôpital du moins il devait l'éviter le plus possible à part en cas d'urgence ; une question de vie ou de mort, ou une opération peut-être.

Mark me l'avait dit, je ne sais plus quand, les membres des One Direction avaient des médecins personnels qui les suivaient partout, car bien entendu imaginer le scandale que cela produirait si les fans apprenaient qu'une de leurs idoles étaient à l'hôpital.

Donc j'avais appelé les médecins et ils s'étaient occupés de son cas. Malgré les nombreux coups qu'il avait reçu Liam s'en était plutôt bien sorti, seuls quels hématomes et un cocarde. Il était parti dans sa chambre par la suite, il devait se reposer.

Je fus installée dans le salon quand j'entendis des injures provenant du premier étage.

_ Tout va bien, Liam ?

_ J'arrive pas à lever les bras, putain. Je ne peux pas enlever ce foutu costume.

J'éclatai de rire et montai au premier. Il était là, la tête coincée dans sa chemise, les bras en l'air essayant tant bien que mal de se décoincer. Il sautait sur place et manqua de se prendre un mur. Je ne pouvais me retenir de rire, la scène était totalement hilarante.

_ À la place de rire, tu pourrais peut-être venir m'aider ?

 

                                **


J'avais également appelé les autres membres de son groupe pour les prévenir et les rassurer par la même occasion. Zayn qui avait eu extrêmement peur face à ma nouvelle avait directement répliqué à la maison et était par ailleurs resté toute la nuit avec moi. Au petit matin, Zayn m'apprit des tonnes de choses à l'égard du brun.


_ Sincèrement Zayn, Liam a toujours été comme ça, je veux dire aussi violent et dénué de toute pitié envers quiconque ?

_ Bien sûr que non. Il était même le plus protecteur de nous tous. Une fois, une fan n'avait pas eut le droit d'assister à un de nos concerts, je ne me rappelle plus exactement pourquoi mais, je ne pense pas que ce soit le plus important, donc elle n'avait pas eut le droit. Elle pleurait à chaudes larmes et n'arrêtait pas de supplier les gardes du corps qui restaient de marbre devant cette jolie jeune fille. Liam à vue la scène. Le garde était catégorique, rien ne pouvait le faire changer d'avis, sauf si un de nous accepter qu'elle rentre. Il disait ça sur le ton de la plaisanterie. Sauf que Liam ayant entendu la réplique de ce mec est venu le voir et la prit avec lui pour la faire rentrer dans la salle. Elle était tellement heureuse, c'était beau à voir. Au final, elle se trouvait au premier rang.

_ Vraiment ? Je n'aurais jamais cru. Il n'arrête pas de se battre, d'ignorer les fans qui demandent des autographes, il m'insulte constamment, fume un paquet de cigarettes par jours, s'énerve pour un rien, il a déjà envoyé chier une fan, il m'a enfermé dans la chambre d'ami. Non franchement, j'aurais jamais cru qu'il aurait pu être quelqu'un de gentil et de protecteur, un jour.

_ C'est parce que tu sais rien de lui, Nil.

 Et, il avait parfaitement raison. Deux mois et demi que ce contrat nous tenait liés l'un à l'autre et je ne le connaissais pas. À vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui, je n'ai jamais eu une conversation de plus de quatre répliques d'affilé avec lui sans qu'il m'insulte ou qu'il soit violent. Non sincèrement jamais et puis de toute manière, je n'ai jamais vraiment voulu le connaître. Pourquoi j'aurais voulu en apprendre d'avantage sur une personne qui me déteste profondément. Pourquoi voudrai-je parler avec lui ? Son passé ne me regarde pas, même si je mourais d'envie de savoir pour qu'elle raison agissait-il ainsi ?

Un Contrat (presque) Parfait • liamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant