J'allais dire un truc mais on entendit des cris, des cris de filles, mais pas de n'importe qui, c'était Haylee ! Je reconnus sa voix directement ! Tout à coup, Omarion tourna la tête vers l'entrée de la porte et commença à courir vers celle-ci. Il disparu de mon champ de vision. J'entendais Haylee ... elle pleurait ... criait ...insultait ... Je ne savais pas quoi faire ! Je voulais l'aider ! Je voulais voir si elle n'avait rien ... si elle allait bien... Quand on cri et qu'on pleure c'est forcément qu'elle ne va pas bien !Mais qu'est-ce qu'on lui a fait ??! Je commençais à pleurer moi aussi.
En plus je ne pouvais pas la voir ! Et si elle était toute déformée du visage ? Si cette foutu bande à cagoule l'avait frappé ? violé ?Comme ils allaient faire avec moi mais ils n'ont pas pu. Tout à coup, je n'entendis plus les bruits. Ils l'avaient tué ???! Je commençais à pleurer de plus en plus.
Omarion revient avec un corps dans ses bras. Il le dépose par terre ! On voyait pleins de bleus sur le visage de la jeune fille. Pleins de cicatrices sur ses bras. Mes yeux descendirent sur ses poignets et là je reconnu le bracelet de Haylee. Mon sang fit un quart de tour. NON MAIS PAS HAYLEE !! COMMENT ON PEUT FAIRE SA À UNE FILLE AUSSI GENTILLE ! AUSSI PARFAITE ! Omarion se releva et sorti de la pièce en fermant la porte à clé. J'avais de la haine ! Je voulais tout casser ! Je me débattais comme je pouvais pour casser ses foutues menottes.
Haylee c'était la fille qui m'a toujours redonné le sourire, qui était là pour m'épauler, elle m'écoutait tout le temps, me donnait des conseils. C'était comme Eva et Andréa mais elle, elle avait un truc de plus.
Moi: HAYLEE !!
Elle ne bougea pas. Je commençais à paniquer de plus en plus. Je savais qu'elle n'était pas morte, je voyais son ventre se soulever et se rabaisser, signe qu'elle respirait mais doucement. Ce n'était pas régulier. Ça se voyais qu'elle avait du mal. Jusque là, je me plaignais de mon état mais là j'étais encore en bonne santé à côté de mon amie.
Moi: Haylee allez debout ... je parlais en chuchotant et en sanglotant.Elle était à 2 mètres de moi même pas.
Moi: Haylee ne me laisse pas seule ...
Moi: Haylee tu m'entends ??!
J'entendis du bruit donc direct j'arrêtais de parler. La porte s'ouvre et je vois 4 mecs cagoulés. Ils me fixèrent pendant quelques secondes et se regardèrent entre eux. A ce moment-là, je compris que ça n'allait pas être bon pour moi. Moi aussi je les fixais.
Et il y en a un d'eux qui s'avance vers moi et me dis :
Lui: Qu'est-ce que tu regardes toi hein ? Qu'est-ce que tu regardes? Baisse les yeux!
Je baissais les yeux de peur de m'en prendre une. Je voyais Haylee toujours pas réveillée. J'avais envie d'aller la prendre dans mes bras.
Le mec se recula et parti rejoindre les 3 autres gars. Ils s'avancèrent tous vers Haylee et commencèrent à la toucher ??! Hein ? Mais ils faisaient quoi là ?
Il y en a un qui commence à la déshabiller. NON PAS ÇA !!! PAS DEVANT MOI ! PAS À ELLE!! Ils étaient entrain de la violer devant moi ! Je criais comme une malade.
Moi: ESPÈCE DE FILS DE PUTE TU VOIS PAS QU'ELLE EST PRESQUE MORTE ET TOI TU L'A VIOLE ??!! MAIS T'EST UN BAISER !!! S'IL TE PLAIT ARRÊTE PUTAIN ARRÊTE !!!
Aucun d'eux ne me regarda. Ils s'en foutaient. Il y en avait un à l'action et les 3 autres debout qui riaient et qui fumaient. Ils l'ont tous fais !! TOUS LES 4 L'ONT VIOLÉ !! LES 4 !! C'est des humains eux ?? Ils ont un cœur ? Non ! La preuve qu'il y a des gens sans cœur sur cette Terre.
Moi: ALLEZ TOUS BRÛLER EN ENFER!!
J'étais en pleurs, je criais mais ils ne firent pas attention. Dès qu'ils eurent fini leur " affaire " ils sortirent comme ils étaient arrivés.
Mais Dieu qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver là ?!
Et pourquoi ils touchent Haylee et pas moi ? Moi s'ils veulent mais pas Haylee ! J'espère que je suis dans un cauchemar.
Je m'assis dos au mur. Et je regardais son corps, allongé face à moi. Je n'arrivais pas à l'atteindre. J'ai essayé mais c'était l'échec total.
Je m'endormis ...
VOUS LISEZ
Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.
RomanceElle vient de Miami. Il vient du Bronx. Elle est riche. Il est pauvre. Elle vit dans un beau quartier. Il vit dans le ghetto. Elle est douce. Il est violent. Elle est intelligente. Il est malin. Elle est gentille. Il est méchant. Deux personna...