Il me fit un clin d'oeil et sorti de la chambre suivit de moi.
On monta dans la voiture et let's go for ... for ? I don't no for what!
On arriva devant un GRAAAAAND restaurant.
On descendit de la voiture et on entra dans le resto. C'état mieux que les restos dans lesquels j'étais parti auparavant avec ma famille. Un serveur viens nous placer.
C'était une super soirée. On avait parlé énormément. En fait sous ses allures de bad boy méchant se cache une petite chose fragile. Il paya et on ressorti.
Moi : On est dans quelle ville là ?
Omarion: Miami. Ta ville donc tu devrais connaître un peu non ?
Moi: Disons que je sortais pas beaucoup vers ici.
Omarion : Et pourtant c'est des trucs de riches, ton père il doit connaitre.
Moi: Je sortais pas beaucoup avec la famille et tout.
Omarion :Mais euh? Franchement c'est quoi le mieux ? Ta vie de maintenant ou d'avant ?
On était sur un parking comme des clochards.
J'ouvre la porte et monte dans la voiture et lui aussi.
Omarion : Alors ?
Moi : Avant !!
Bien sûr que je mentais ... c'étais pas vraiment mentir mais juste que ma vie de maintenant elle me plait aussi mais je vais pas dire ça à Omarion ça serais con.
Omarion : Pourquoi ?
Moi :Mais t'es bête ou quoi ? T'as vu tout ce que vous m'avez fait subir?!
Omarion : Ouais mais à côté de ça je te laisse de la liberté t'as vu.
Moi : Bah justement je comprend pas ! Tu me redonne le téléphone, tu me laisse seule à l'hôtel tout en sachant que je pourrais partir ! Pourquoi tu fais ça ??!
Je sens que y'a une embrouille qui va éclater là ... Pire qu'une embrouille même.
Il descendis de la voiture rapidement d'un pas énervé passa devant la voiture et arriva à ma portière et l'ouvris. Il pris mon bras et me sortit de la voiture violemment.
Moi : Aïe mais tu fais quoi là ?!
Omarion: Maintenant là si je te dis vas-y barre-toi, tu te barres ??!
Il me regardait bien dans les yeux. Il attendait une réponse et moi je réfléchissais. Est-ce que maintenant là si il me redonnait "la liberté " je serais cap de partir sachant que je le reverrais jamais ?
VOUS LISEZ
Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.
Roman d'amourElle vient de Miami. Il vient du Bronx. Elle est riche. Il est pauvre. Elle vit dans un beau quartier. Il vit dans le ghetto. Elle est douce. Il est violent. Elle est intelligente. Il est malin. Elle est gentille. Il est méchant. Deux personna...