Les gens continuaient à dire chut et Omarion s'est levé et à dis «t'as un problème toi ? Quoi chut ? » Son téléphone sonna et il le prit comme s'il était chez lui, il croit trop que c'est lui qui domine le monde.
Omarion : Allô.
Omarion :Ouais.
Omarion : Ouais et bah ?
Omarion : QUOI??! T'ES SERIEUX LA ?
J'entendais la voix de Jake à travers le téléphone mais je ne savais pas ce qu'il disait mais ça avait l'air grave.
Omarion : Elle vient quand ?!
Omarion: Non dis-lui que c'est moi le propriétaire, normalement faut qu'elle attende le propriétaire non ?
Omarion : Ok bah vas-y on arrive.
Et il raccrocha. Il remit en place son gilet et se leva en me tendant la main et en me faisant le geste de la tête pour dire qu'on devait y aller.
Moi : Mais non ! On n'a même pas fini de regarder le film !
Omarion: Vient wesh ! On regardera le film un autre jour mais là c'est urgent !
Un homme de la salle : Et ça fais un moment que vous faites du bruit ! On est dans une salle de cinéma donc allez parler ailleurs et laisser nous regarder le film.
Omarion :Ferme ta gueule toi, je t'ai pas demandé de me raconter ta vie.
Un homme de la salle : Oh vous ne connaissez pas le respect ?!
Omarion me regarda et me leva de mon siège.
Omarion: VAS Y BRENDA ON Y VA ! IL Y A TROP DE BOLOSS ICI.
L'homme de la salle : Moi je suis un boloss moi ?
Omarion :Ouais toi ouais. Il y a quoi ?
L'homme de la salle :Non mais le respect monsieur ! LE RESPECT.
Je commençais à sortir avec Omarion de la salle et juste avant ça, Omarion cria «Au fait à la fin Travis va mourir » et tous les gens de la salle commençait à râler ! Et on partit sur le parking.
Moi: Qu'est-ce que t'en sais qu'il va mourir ? A croire t'as déjà vu le film.
Omarion : Non mais c'est TS qui en parlait avec Jack et je l'ai entendu.
Moi : Ok mais je tiens à regarder la fin hein ? Au fait c'était qui au phone ?
VOUS LISEZ
Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.
RomanceElle vient de Miami. Il vient du Bronx. Elle est riche. Il est pauvre. Elle vit dans un beau quartier. Il vit dans le ghetto. Elle est douce. Il est violent. Elle est intelligente. Il est malin. Elle est gentille. Il est méchant. Deux personna...