Les femmes étaient toutes sur leurs trente et un avec leurs robes de gala et leurs talons aiguilles mais on ne pouvait pas dire que cela leur réussissait à toutes. Les hommes présents étaient tous en costards cravates.
Des sentimentaux, pitié les mecs.
Une sorte d'alarme retentit et tout le monde changea de place.
« Il y a une femme seule à cause de votre retard, allez vers elle, ordonna la grincheuse. »
Je la toisais d'un regard sombre et elle s'écarta. Je tentais, malgré tout ce monde, de repérer une femme seule et me dirigeait vers elle. Elle devait avoir quarante ans. Elle était plutôt bien conservée et sûrement retouchée à quelques endroits. Dès qu'elle me vit arriver, elle se redressa et me sourit. Elle pouvait être intéressante... Pour une nuit. Ses courbes encore généreuses et sa peau lisses lui donnaient la moitié de son âge.
« Salut beau brun, souffla-t-elle.
- Salut.
- Comment tu t'appelles?
- On m'appelle Killer.
- Oh tu es un tueur? gloussa-t-elle.
- On peut dire ça comme ça, souriai-je.
- Quel âge as-tu?
- Trente ans.
- Oh très jeune. J'aime beaucoup, souffla-t-elle sensuellement. »
Ses chaussures à talons touchèrent mon mollet et je levai le regard vers elle. Ses yeux traduisaient de l'envie, du désir. Elle voulait clairement que je la secoue dans tous les sens. J'allais pouvoir me faire plaisir. Je souris en secouant la tête et regardai ailleurs un instant. Un regard doux et lointain croisa le mien et me fit oublier un moment le vagin certainement trempé de ma rencontre. Pourquoi me regardait-elle au lieu d'échanger avec son rendez-vous?
La sonnerie retentît et la couguar se colla à moi de manière obscène.
« Retrouve moi derrière la salle de fêtes après le speed dating si ça t'intéresse mon ange, souffla-t-elle dans mon oreille. »
Elle posa sa main sur mes fesses et alla à la table d'un autre. La jeune femme qui me regardait vint à ma table. Elle portait une longue robe bleue marine, fendue sur le côté ainsi que des talons noirs. Ses cheveux sombres, coiffés en un chignon déstructuré me passèrent à côté et elle s'assit sur la chaise en face de moi. Inutile de préciser que je ne m'étais pas levé.
« Killer?
- Comment connais-tu mon nom?
- Je sais que ce n'est pas ton vrai nom. »
J'esquissais un sourire et elle fit de même. Le sien était sournois et hautain comme si elle se pensait plus maligne que moi. Mademoiselle veut jouer dans la cours des grands ? Et bien c'était que nous allions voir.
« Et comment je m'appelle alors?
- Certainement pas Killer.
- Tout le monde m'appelle Killer.
- Quel est ton véritable nom? »
Je lâchais un petit rire, amusé de l'audace de cette minette. Elle semblait étrangement confiante comme si elle avait un pas d'avance, comme si elle savait qu'elle allait avoir ce qu'elle voulait.
Mais pas avec moi darling.
« Tout le monde m'appelle Killer, sans exception.
- C'est donc peine perdue pour savoir ton nom?
VOUS LISEZ
AGAINST MY DEMONS
RomanceLes armes de précision n'ont aucun secret pour lui. L'armée lui demande plus de huit mois d'absence. À ses retours, seuls ses parents et Samantha, son fidèle compagnon, sont là pour l'accueillir. Il est pourtant le seul à ne pas voir qu'il lui manqu...