Souvenirs amères

7.6K 607 25
                                    

Garé sur les graviers devant la maison de mes parents, je tournais la tête vers Madison. Quelle connerie venais-je de faire? Inviter un plan cul chez mes parents? Sérieusement? La belle brune me sourit mais je sortis de la voiture afin de ne pas avoir à lui répondre.

Espèce d'abruti que tu es Killer.

Nous marchâmes vers la maison de mes parents dans le plus grand des silences puis je toquai avant d'entrer. Ma mère courut se lover dans mes bras et Sam ne pouvait s'empêcher de tourner autour de moi en pimant.

« Oh chéri, j'étais si inquiète.

- Je vais bien maman.

- Qui est cette jeune fille? demanda ma mère en lui souriant.

- Madison Carter enchantée, se présenta-t-elle.

- Une... Amie, finis-je.»

Elles se firent la bise et ma mère ne put s'empêcher de lui dire qu'elle était la première femme qu'elle voyait avec moi depuis des années. Et pour cause, ma mère n'avait connu que Kathlyn et je m'étais promis de ne plus lui présenter aucune femme. Je voulais que Kathlyn soit la seule femme qui ait jamais existé dans mon cœur.

Parce qu'elle l'était.

« Je m'appelle Danielle Tiger et voici mon mari, Karl Tiger.»

Je me tournais vers mon père qui descendait les escaliers et il regarda Madison d'un œil suspicieux. Ce regard méfiant et étonné qui révélait une déception que je ne connaissais que trop bien. Celle de ne plus jamais revoir Kathlyn.

Il posa sa main sur mon épaule et alla accueillir la brune qui m'accompagnait.

« Enchantée monsieur, dit-elle.»

Je n'attendis pas la réponse de mon père et filai vers la cuisine afin de me servir un verre de Whisky. Je savais qu'il ne lui répondrait pas. A la place, il me rejoignit dans la cuisine et se servit un verre à son tour.

Mon père avait aimé Kathlyn comme sa propre fille. Il l'adorait et il ne cessait de répéter que nous deux, ensemble, nous irions loin. Rien que de penser à son nom faisait remonter tous les souvenirs que j'avais d'elle alors je bus mon verre d'une seule traite.

Putain.

« Elle est jeune, dit-il.

- Je sais.

- Elle est belle aussi.

- Elle est putain de belle.

- Tu l'aimes?

- Non, lâchai-je rapidement, je ne l'aime pas. Tu sais que je n'aimerai plus aucune femme. Je me la fais juste.

- Hm.»

Je claquais la porte d'entrée et soufflai. Samantha elle courut jusqu'à la voiture et attendit devant que je lui ouvre la portière arrière. Quant à elle et moi, nous étions toujours sur le perron et je la regardai du coin de l'oeil.

C'était une putain de mauvaise idée de l'amener ici. Ma mère allait s'imaginer des choses et en faire des caisses. Je grognais discrètement et me décidai à aller vers la voiture.

« Ton père n'était pas ravi en me voyant, dit-elle en ouvrant la portière passagère de ma voiture.

- Tu ne dois pas lui plaire.

- Je préfère plaire au fils.»

Ah toi, tu ne paies rien pour attendre.

Je me garais dans mon garage et fermai la porte coulissante. Madison quant à elle, passa devant moi et je pus reluquer son cul parfaitement rebondi qui me donnait envie de la baiser sur le champs. Remarquant que je ne la suivais pas, elle se retourna et gloussa en me voyant totalement envoûté par son postérieur.

AGAINST MY DEMONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant