Un après midi charnel

10.6K 744 59
                                    

Cet après midi, après avoir été appelé par la base, je m'y étais rendu en urgence. Samantha adorait m'y accompagner car elle retrouvait ses amis de la garde militaire. Il n'y avait que des bergers allemands à la base et Sam était l'une des mieux entrainée mais j'avais toujours refusé de l'envoyer en mission. Elle était beaucoup trop importante pour moi pour que je la laisse aller au combat et prendre le risque de la perdre.

Je me garais sur le parking et rejoignis, accompagné de Sam, la grande bâtisse où se trouvaient tous les bureaux de l'armée de New York.

Je saluais mes collègues, mes supérieurs et entrai dans le bureau de mon général. Sam connaissait le programme. Quand je parlais au général, elle attendait patiemment devant la porte, assise. Je me stoppais à la porte et me tins droit, la tête droite, le regard fixe.

« Repos. Entrez lieutenant général.

- Merci mon général. Vous teniez à me voir?

- Oui j'ai eu un appel de la garde militaire en Afghanistan, on va avoir besoin de vous et de vos hommes pour relayer l'équipe qui a été envoyé afin de vous remplacer quelques semaines.

- Quand devrons-nous partir?

- Dans une semaine.

- Pourquoi un changement si rapide?

- L'équipe envoyée a fait son premier jour là bas, et selon le responsable de la mission, ce fut catastrophique. Nous avons perdu quinze hommes.

- Nous serons présents mon général.

- Vous pouvez disposer.

- Bonne fin de journée mon général. »

Une semaine, c'était court. Beaucoup trop court.

Il fallait que je dine chez mes parents un soir de la semaine, que j'aille à la salle tous les jours, que je règle mes factures et surtout que je me repose.

Mon sac à la main, je m'apprêtais à descendre les escaliers pour aller à la salle quand on toqua à la porte.

Mais qu'avaient-ils tous à venir me faire chier bordel ?

Je descendis et ouvris la porte agacé mais je perdus tout mes moyens quand je découvris ce qui se trouvait derrière ma porte.

Bordel de merde, elle était tellement belle.

C'est impossible.

« Qu'est ce que tu fais là?

- J'ai eu peur de me tromper, sourit-elle.

- Comment t'as su où j'habitais?

- Oh tu as donné ton adresse pour participer au dating, dit-elle fadement.

- Tu peux repartir, grognai-je furieux »

J'allais assassiner Rider.

« Attends, tu avais raison.

- Je sais, salut.

- Mason. »

Je me crispais.

Comment savait-elle?

Je serrais les poings et me tournai vers elle. Je pense qu'elle avait du être terrifiée en apercevant mon regard noir de colère. Elle était bien trop sûr d'elle la gamine et j'allais rapidement la faire redescendre. Je la pris violement par le bras, lui fis passer la porte et la plaquai sévèrement contre cette dernière.

« Comment le sais-tu?

- Fais-moi l'amour.

- Ferme-la putain. Je ne fais pas l'amour, je baise et certainement pas les petites sentimentales dans ton genre. Comment sais-tu mon foutu prénom?

AGAINST MY DEMONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant