Adieu mon amour

5.9K 540 28
                                    

Après avoir pris de nouveau un vol dans lequel je n'avais fait que regarder l'heure, je me garais enfin devant chez moi. Il fallait que je me nourrisse mais je devais aussi vite repartir chercher des preuves chez Madison. J'étais quasiment sûr qu'ils n'étaient pas où le téléphone de Madi les localisait puisque c'était le seul moyen que j'avais de les trouver et jamais Chris ne prendrait un tel risque.

Lorsque je poussais la porte, j'eus à peine le temps de voir ma maison saccagée que je reçus un coup au crâne et sombrai dans les ténèbres.

Je repris connaissance dans une pièce sombre, coupée de toute lumière extérieure, en l'occurrence, ma cave, là où je stockais toutes mes bouteilles de vin. J'étais assis sur une chaise, bien évidement ligoté des mains aux pieds. J'avais mal au crâne, ma tête me lançait.

Alors que je bougeais comme je le pouvais, je ne pus retenir un grognement. Mes membres endoloris me faisaient payer mon inattention en rentrant chez moi. J'aurais du être plus prudent et m'attendre à ce genre de surprises.

Soudain, la porte s'ouvrit et la lumière vive m'aveugla.

J'entendais des pas résonner dans la pièce et cela ne surprit même pas de voir cette pédale de Chris, un sourire fier plaqué sur son visage.

« Il faut croire que je suis plus malin de quoi sur ce coup là hum Mason?
- Si ça peut te faire bander un peu plus, commentai-je.
- Oh voyons, ne t'inquiètes-tu pas de ta chère petite étudiante sexy?
- Non.
- Oh, fit-il.
- Tu n'auras pas le temps de faire quoique ce soit puisque je t'aurais tué de mes propres mains.
- Et prendre le risque de perdre ton poste dans l'armée? s'étonna-t-il.»

Je ne répondis rien et il se mit à rire.

« Amène la! cria-t-il.»

Je relevais la tête pour tenter de voir à travers la vitre de la porte et quand elle s'ouvrit,ma respiration se coupa. Kathlyn avait revêtu un tout autre visage. Un visage terrifiant, quoique peu confiant, mais totalement inconnu. Ma Kathlyn ne pouvait pas faire ça...

J'avalais difficilement ma salive alors que je la regardais tenir Madison par les cheveux. Je ne la reconnaissais plus, ce n'était pas elle. Dans l'instant qui suivit, Madison fut projetée au sol à mes pieds.

Elle ne portait rien d'autre qu'un short ample et un haut de pyjama léger.

Je pouvais voir à ses yeux gonflés qu'elle avait pleuré et qu'elle était terrifiée. Elle tremblait de peur ou de froid ou même des deux. Elle avait la lèvre coupée et des bleus un peu partout sur le corps. Il l'avait touché.

Mon regard se posa sur Chris mais malheureusement je ne pouvais pas le tuer en un regard. Lui, il se contentait de rire. Alors je tournais la tête vers la femme que je pensais connaître.

« Kathlyn, soufflai-je.»

Quand elle ne réagit même pas à mon appel, quelque chose en moi prit un sacré coup de massue. Pourquoi aidait-elle celui qui avait abusé d'elle? C'était incompréhensible bordel!

« Qu'est ce que tu veux de moi Higwer?
- Je veux ta petite Madison sans que tu viennes y foutre ta merde. Donc aujourd'hui, tu crèves.
- Si je meurs tu auras toute l'Amérique au cul.
- J'ai eu la preuve que je suis plus malin qu'un militaire et puis j'ai eu une sacré aide. Je n'ai plus rien à craindre de toi quand tu es attaché à une chaise Tiger. Aller beauté viens avec moi.»

Il s'avança vers Madison qui elle reculait par terre mais il perdit patience et la prit encore une fois par les cheveux. Mon pouls s'accéléra quand j'entendis Madi geindre de douleur et gémir mon nom. Higwer la traînait littéralement vers l'extérieur tandis que je serrais les dents afin de ne rien laisser transparaître, ce qui devenait beaucoup trop dur.

AGAINST MY DEMONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant