Une odeur vanillée me sortit de ce trou noir dans lequel j'étais perdu depuis ce qui me semblait une éternité. Cette odeur fruitée, sucrée, gourmande... Je la reconnaîtrais parmi tant d'autres. J'ouvris les yeux sachant qui trouver près de moi et je ne fus pas déçu.
Madison se tenait à côté de moi et me caressai les cheveux d'une main tandis que l'autre était délicatement posée sur la mienne. Dieu merci elle semblait être en forme mais cela me surprit quelque peu. Elle avait été kidnappée, frappée, menacée et elle me souriait comme si rien de tout ça ne c'était passé.
« Salut.
- Bonjour, comment tu te sens?
- J'ai vécu pire. Et toi?
- Plus de peur que de mal. J'ai eu la peur de ma vie.
- Je sais, je suis... Désolé, ça ne se reproduira plus. Je te protégerai.»A l'entente de ma phrase, elle baissa la tête et se mordit la lèvre comme si elle se retenait de me dire quelque chose. Je fronçai les sourcils et pris sa main pour qu'elle relève les yeux. Quelque chose n'allait pas.
« A propos de ça, de nous... Je ne veux pas continuer, avoua-t-elle en retirant sa main.»
Elle termina à peine de parler que je me revoyais déjà comme avant, dans cette même position, seul et abandonné. Elle ne pouvait pas me faire ça bon sang. Elle savait tout! Tout! Elle ne pouvait pas avoir le culot de me refaire vivre cet enfer.
« Tu as dis que tu la voulais elle, Killer. Comment suis-je supposée rester? me demanda-t-elle la voix cassée.
- Mason, appelle moi Mason.»Elle releva la tête et eus enfin la force de me regarder.
Killer retiens la bordel!
« Écoute, je sens que je peux construire quelque chose avec toi, il me faut juste du temps. Je sais que je suis un vrai goujat, que j'ai fais le con, j'en conscience mais Kathlyn m'a brisé. Elle était la femme de ma vie et elle m'a laissé tomber. Je t'en prie ne m'abandonne pas comme elle l'a fait. Je suis bien avec toi et je veux essayer quelque chose, avouai-je.»
Ma fierté espérait qu'elle allait rester car je venais de me mettre à nu devant elle. Je lui avais tout dévoilé, pratiquement tout et ces derniers événements m'avaient fait prendre conscience que je ne voulais pas la laisser filer.
« Alors je t'en prie, reste.»
Ses yeux se verrouillèrent aux miens et elle me lança un petit sourire qui voulait tout dire.
Oui ma belle, c'est ça.
Sa main se resserra sur la mienne et elle se pencha sur mes lèvres afin de me donner un baiser.
« Tes parents sont dans le couloir. Je vais vous laisser un peu seuls et aller chercher quelque chose à boire.
- Ok, reste dans le coin, ne sors pas.
- Ne t'inquiète pas. »Elle m'embrassa une dernière fois rapidement et sortis de «ma» chambre pour laisser place à mes parents. Ma mère avait l'air de bien l'apprécier cette nana, elle l'avait retenue pour lui dire quelque chose avant de sourire et de rentrer. Mon père quant à lui, était complètement dévasté.
« Espèce d'idiot sans cervelle! cria ma mère en se précipitant vers moi une fois la porte fermée. Qu'est-ce qui t'as pris de partir seul comme ça? Doux Jésus Marie Joseph!
- Ça va maman je vais bien, souris-je.
- Encore heureux que tu t'en es sorti, grand fou!»Je lui pris la main et l'embrassai. Ça avait le don de la calmer.
Quand je dis que je connais les femmes, ce n'est pas pour faire le beau! Je les connais par cœur, y compris ma mère.
« Alors c'est Kathlyn qui t'a fait ça? demanda mon père, impassible.
- Ouais, c'est elle. En fait, pendant toutes ces années, elle a souffert autant que moi et elle est devenue... Folle.»
VOUS LISEZ
AGAINST MY DEMONS
RomanceLes armes de précision n'ont aucun secret pour lui. L'armée lui demande plus de huit mois d'absence. À ses retours, seuls ses parents et Samantha, son fidèle compagnon, sont là pour l'accueillir. Il est pourtant le seul à ne pas voir qu'il lui manqu...