Trois mots

7.9K 507 39
                                    

Durant le trajet, Madison ne parlait pas et moi encore moins. Je me sentais complètement con. L'état dans lequel j'étais plus tôt était déplorable et honteux. Elle devait carrément me conduire jusque chez moi! La honte.

Son visage était concentré sur la route, ses mains épousaient parfaitement le volant et ses lèvres, légèrement entre ouvertes, seigneur ce que je voulais les embrasser.

« Je ne te comprends vraiment pas Mason. »

Coupable, je la laissais continuer.

« Tu es un homme tellement intelligent, tu gâches tout. J'ai bêtement pensé que que je pouvais te remettre dans le droit chemin, rit-elle niaisement.
- Tu m'as changé Madison.
- Visiblement non.
- J'ai juste peur. Je suis un putain de trouillard.
- Tu as peur d'une femme alors que tu es militaire?
- Je n'ai pas peur de toi, soupirai-je.
- Alors quoi? Je te jure j'ai essayé de te comprendre mais j'y arrive juste pas.
- J'ai peur de mes sentiments, avouai-je après une longue hésitation. »

Comme si elle l'avait toujours fait, elle plaça la voiture habilement devant mon garage et elle se détacha.

« Ok donc, tu ne seras jamais prêt à aimer une autre femme, conclua-t-elle amèrement. »

Je serrais les poings directement.

Sérieusement? Ne comprenait-elle pas?

Quand nous passâmes le pas de la porte, Samantha me snoba complètement et alla se lover contre Madison. Quoi après ma raison elle me vole ma Sam aussi?

« Bon et bien je vais rentrer, vu que tu n'as plus besoin de moi, dit-elle en gigotant sur ses jambes.
- Non reste. »

Elle planta son doux regard dans le mien et ce fut comme si mon cœur retrouva l'air dont il avait besoin.

« S'il te plaît, soufflai-je.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- J'ai encore besoin de toi, soupirai-je, Madison je... »

Elle fit un pas vers moi, ses yeux plantés dans les miens.

Putain ce que j'étais stressé.

« Je t'aime. Je suis amoureux de toi. »

Elle sourit doucement, en baissant la tête, et lorsqu'elle la releva, mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Elle pleurait. Je devais continuer, il fallait qu'elle me croit.

« J'aime tout chez toi. Ton audace, ta douceur, ton corps, ton regard, ta voix, tes mains. Je ne supporte pas de ne plus t'avoir près de moi. Je t'aime bordel. »

Elle se colla à moi et alors qu'elle me regarda intensément, je capturais ses lèvres dans les miennes.

« Reste avec moi, chuchotai-je entre deux baisers.
- Ça serait trop facile Mason, chuchota-t-elle aussi.
- S'il te plaît, soufflai-je désespérément. »

Ses mains se posèrent sur mon torse et elle pinça ses lèvres.

« D'accord, seulement quelques heures. Et pas de sexe. »

Bon je ne pouvais pas tout avoir d'un coup mais j'allais le faire, pour elle. J'allais rester avec une femme sans ne rien faire.

Je posa ma main sur sa joue et la caressai tendrement. Si je le pouvais, je la garderai près de moi à tout jamais.

« Je t'aime Madison, soufflai-je. »

Elle sourit réellement et gloussa. Ce que ça devrait faire bizarre de m'entendre dire ça, moi.

Bordel ça semblait si simple à dire maintenant. Maintenant que je lui avais avoué, maintenant que c'était vrai.

« Plus jamais je ne te ferai souffrir. Je te le promets. »

AGAINST MY DEMONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant