Une soirée taquine

8.2K 659 10
                                    

Elle marchait avec une assurance et une élégance hors du commun. Elle était tellement séduisante : ses longs cheveux dansant dans son dos, ses hanches se balançant de droite à gauche, et puis sa robe... Seigneur sa robe était si courte et si échancrée.

Je m'assis avec mes parents ayant du mal à détacher mon regard de cette beauté humaine et l'on vint nous servir le champagne commandée plus tôt. Par chance, j'étais bien installé et donc juste en face de leur table. J'allais pouvoir me rincer l'œil toute la soirée .

« Alors fils quand est-ce que tu repars? demanda mon père.

- Dans moins d'une semaine.

- Quoi? Comment ça se fait? Tu devais avoir quatre mois de repos! s'indigna ma mère.

- Je sais mais l'équipe là bas a besoin de renfort.

- Qu'ils en envoient une autre bon sang!

- Nous sommes la plus qualifiée maman.»

Mon père posa sa main sur celle de ma mère, toujours angoissée à chacun de mes départs et j'en profitai pour jeter un œil à la table de ma jolie brune. La manière dont elle écarta ses lèvres pour y déposer son verre de vin rouge suffit à réveiller mon bijoux. Cette femme était une déesse. Elle me rendait complètement fou.

Mon exploration prit fin lorsque je me sentis observé et ce fut sans surprise que je surpris une de ses amies me fixer avec le regard qu'elle avait toutes. Oh non chérie, je veux ta chère et tendre amie à tes côtés ce soir. Pas toi.

« Mason, appela ma mère.

- Pardon, dis-je en me focalisant sur mes parents.

- Ton père te parlait.

- Désolé papa, tu disais?

- J'ai envie de vendre notre villa au Brésil, nous n'y sommes plus aller depuis des années maintenant mais j'aimerai ton avis.

- Je n'ai pas mon mot à dire, c'est votre maison, vous en faites ce que vous voulez. Si vous savez que vous ne le regretterez pas, faites le.

- Justement il y a tellement de souvenirs là-bas, ajouta ma mère, notre lune de miel, tes premier pas... Je ne sais pas si je suis capable de la laisser à quelqu'un d'autre.

- Allons chérie ce n'est qu'une maison, rationalisa mon père.

- Tu ne comprends pas toi, dit-elle d'un ton moqueur.

- Laissez-vous le temps d'y réfléchir, peut-être que vous trouverez une meilleure idée.»

J'appelais un serveur de la main et l'un d'entre eux rappliqua sur le champs. Si je la voulais avec moi cette nuit, j'allais devoir faire le premier pas sans que personne ne s'en rende compte, pas même ma chère petite proie.

«Emmenez donc à cette table là-bas votre meilleure bouteille de vin rouge. Pas quelque chose de trop fort.

- Oui monsieur, sur votre note?

- Évidement.

- Mason qu'est-ce que c'est que ça?

- Ça va maman, regarde elles vont être contentes, dis-je.

- Tu es incroyable, s'indigna-t-elle avec un petit sourire.»

Je suivis le serveur du regard jusqu'à la table des filles et je constatai avec joie leur surprise. Je devinais le serveur leur dire la provenance de cette commande et soudain, tous les regards se tournèrent vers moi. Parfait. Mon regard se posa pour la millième fois sur la même personne et sa réaction fut des plus surprenantes. Elle était en train de me sourire.

AGAINST MY DEMONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant