Je lâchai mon sac de courses dans l'entrée, me déchaussai puis j'entendis l'eau de la douche se mettre à couler. Je ris en secouant la tête et montai rapidement à l'étage la retrouver.
Quand je poussais la porte de la salle de bain, j'eus la satisfaction de voir mes deux nouveaux meilleurs amis pointer dans ma direction ce qui me donna l'eau à la bouche.
Seigneur quelle plastique parfaite. Mes yeux mangeaient du regard sa bouche, ses seins, ses hanches... Malheureusement pour moi, elle portait son petit bout de dentelle qui me privait de mon plaisir. Je me penchai vers elle, posai mes mains sur ses hanches et mes lèvres trouvèrent les siennes dans un gémissement étouffé. Pendant que nos langues dansaient ensemble, elle tira mes cheveux doucement et se mit à sourire.
Elle était tellement sexy bordel.
Je ne le redirai jamais assez.
Je soulevai ses cuisses, plaquant son corps contre le mien et la posai sur le meuble de serviettes juste à côté afin de me mettre à dévorer son cou sauvagement. Sa peau était chaude, presque transpirante et pourtant, nous commencions à peine. Mes mains attrapèrent ses fesses que je claquais et elle lâcha un râlement.
Pendant que je retirais mon dernier vêtement, elle me sauta dans le dos et ses lèvres embrassèrent ma mâchoire.
« Aller, à la douche bel étalon, souffla-t-elle à mon oreille.»
Je la vis sourire dans le miroir en face de nous et mon Dieu ce qu'elle était belle.
Un peu plus chaque jour, elle me montrait ce qu'elle était au quotidien et cela me plaisait étrangement. C'était comme si avec elle, je pouvais me lâcher. Comme si je pouvais laisser tomber toute cette pression qui reposait sur mes épaules juste profiter sans penser aux conséquences.
Nous sortîmes de la douche, nos corps encore endoloris de nos ébats et elle s'enroula dans mon peignoir alors que je passais une serviette autour de ma taille. Je rejoignis ma chambre et n'enfilai qu'un boxer avant de m'affaler sur mon lit.
J'étais lessivé.
De là où j'étais, je la voyais masser la peau douce et gracieuse de son visage avec une de mes crèmes hydratantes.
Soudain, j'eus des souvenirs de la veille dont son visage crispé par les sanglots. Je fermai les yeux et fronçai les sourcils afin de faire fuir cet épisode de ma mémoire. Je ne supportais pas la voir comme ça. C'était peut-être d'ailleurs pour cela que je ne l'avais même pas regardé en la laissant devant le restaurant.
« Je suis désolé pour hier soir.»
Je levai les yeux vers la salle de bain et je ne pus m'empêcher d'appréhender sa réponse. Son corps stoïque devant le miroir me laissa penser qu'elle était sûrement aussi perturbée que moi à cause de ce que je venais de dire. Elle ne disait rien. Mais un instant plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrit et elle vint me rejoindre sur le lit, le sourire aux lèvres.
« C'est pas quelque chose que je fais tous les jours alors dépêche toi de répondre et on oublie, grognai-je.»
Sans m'y attendre, elle prit possession de mes lèvres et me donna l'un des baisers les plus doux que l'on ne m'avait jamais donné.
« Je ne sais pas ce que cette femme a fait, mais, ça a brisé l'homme en face de moi. »
Elle posa ses mains sur mes joues alors que je la regardais, ébahi. Comment pouvait-elle s'en souvenir? Elle était pourtant bourrée!
« Alors je t'excuse, finit-elle.
- Comment tu...?
- Je m'en souviens, avoua-t-elle, la discussion de cette nuit.
VOUS LISEZ
AGAINST MY DEMONS
RomanceLes armes de précision n'ont aucun secret pour lui. L'armée lui demande plus de huit mois d'absence. À ses retours, seuls ses parents et Samantha, son fidèle compagnon, sont là pour l'accueillir. Il est pourtant le seul à ne pas voir qu'il lui manqu...