Mon Général parti, je retrouvais Madison qui était dans la cuisine.
Mon Général ayant appris la nouvelle, avait décider de me féliciter en personne pour mon acte de "sauvetage envers un civil", un titre beaucoup trop solennel pour ce que c'était réellement. Qui était Madison à l'heure d'aujourd'hui pour moi hum? J'en savais foutre rien. Le titre d'amie n'était pas assez fort mais mais celui de petite amie l'était trop.
En tout cas, Madison avait maintenant rencontré Mon Général, la personne la plus hautement gradée de la base militaire et elle prenait de plus en plus de place dans ma vie ce qui ne me déplaisait plus autant qu'avant.
Le général m'avait aussi invité à un repas que sa femme, gérante d'une association pour les conjoints de militaires décédés, organisait dans deux semaines. Bien évidement, en tant que soldat, refuser n'était pas de mise. Il ne manquait alors plus que la réponse de ma jolie brune.
« Imposant ton général, lâcha-t-elle en souriant.
- C'est un homme respectable, la corrigeai-je en ébouriffant ses cheveux.»Elle passa ses bras autour de mon cou et déposa un baiser sur mes lèvres.
« Tu viendrais avec moi à ce repas?
- Sérieusement?
- Ouais.
- Avec plaisir! Il faut s'habiller comment?
- Bah les mecs portent des costards donc les femmes des robes.
- Ok chef, dit-elle en se retournant vers les fourneaux, on regarde quoi ce soir?
- Pas de film à l'eau de rose, pitié. J'ai fait l'erreur de te laisser le choix.»Son rire mélodieux résonna jusqu'à mes oreilles.
« Noté. Pâte bolognaise ça te va? »
Une demie heure plus tard, nous étions attablés dans la cuisine et nous mangions en silence nos pâtes, qui étaient au passage très goûteuses. Je regardais Madison qui mangeait tranquillement et une idée des plus stupides me traversa l'esprit. C'était trop silencieux et malheureusement pour elle, j'étais d'humeur très taquine.
J'attendis alors de capter son regard et une fois chose faite, je lui souris avant de faire semblant de m'étouffer.
« Mason! s'écria-t-elle.»
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était que ma blessure au ventre me fasse souffrir à cause de ma contraction musculaire.
« Tu vas bien? me demanda-t-elle.»
Espèce d'abruti que tu es Mason.
J'arrêtai de suite mon jeu et me calmai, la tête posée sur le verre de la table. Je sentais la main de la brune dans mon dos faire de petits cercles alors je relevai la tête et lui souris comme si de rien n'était.
« Tu... Tu as voulu me faire croire que mon plat était mauvais? grogna-t-elle.»
Je lâchais un rire tandis que son visage rougissait de colère.
« Idiot. Tu aurais réellement du t'étouffer, déclara-t-elle en se rasseyant, vexée.
- Ça va, Madi je rigolais, dis-je en tentant la main vers elle avec un sourire.»Elle ne fit même pas attention à mon geste et mangea, les yeux rivés sur son assiette. Quoi sérieusement? Allait-elle réellement me faire la tête pour une blague?
« Aller c'était qu'une blague.
- De très mauvais goût.
- C'est le cas de le dire, lâchai-je en me pinçant les lèvres de rire.»Elle me fusilla du regard mais n'ajouta rien.
Oh et puis merde, j'étais de bonne humeur et je voulais rire, avec ou sans elle. Je finis mon repas, débarrassai mon côté et filai dans le salon.
VOUS LISEZ
AGAINST MY DEMONS
RomanceLes armes de précision n'ont aucun secret pour lui. L'armée lui demande plus de huit mois d'absence. À ses retours, seuls ses parents et Samantha, son fidèle compagnon, sont là pour l'accueillir. Il est pourtant le seul à ne pas voir qu'il lui manqu...