Kathlyn

6.3K 556 5
                                    

Nous nous étions donné rendez-vous dans un bar en ville.

J'avais un rendez-vous avec Kathlyn, après toutes ces années.

J'allais la voir, lui parler.

Elle avait l'air heureuse au téléphone et l'égoïste que j'étais en été mécontent. Était-elle heureuse de me parler ou bien était-elle heureuse dans sa vie? Avait-elle changé physiquement? Comment allait-elle réagir lorsqu'elle me verrait? Beaucoup de questions s'entrechoquaient dans ma tête et me donnaient le tournis.

Je repris ma respiration et me concentrai sur la route.

J'allais revoir la seule femme qui avait su faire battre mon cœur d'Amour. La seule qui m'avait vu dans tous mes états -les meilleurs comme les pires-. Elle était la seule qui m'ait réellement connu. Elle était la seule qui ait connu Mason Tiger.

En arrivant devant le bar, je pris une grande inspiration et me garai. Je pouvais voir sa voiture garée de l'autre côté de la route.

« Putain, jurai-je en me passant la main sur le visage, aller Mason tu vas le faire.»

Sans m'attarder, je pris mon blouson et descendis de la voiture. J'étais pile en face du bâtiment, stressé et paniqué. Heureusement, il n'y avait pas grand monde.

Comment allais-je la saluer? Une bise? Une accolade? Un simple bonjour? Je secouai la tête et poussai la porte du café.

C'était le moment.

D'entrée, mon regard se posa sur une tête blonde qui était dos à moi et qui ne pouvait donc pas me voir. Je restais de marbre et me mis à l'observer silencieusement. Ses cheveux mi-longs, blonds, lisses, remontés en une queue de cheval laissaient entrevoir des boucles d'oreilles dorés et un fin col roulé blanc.

« Kathlyn? demandai-je la voix tremblante.»

A l'entente de son prénom, elle se tourna vers moi avec une rapidité qu'elle seule détenait. Elle paraissait toujours sanguine ou bien pressée. J'aimais tellement ce trait de caractère.

Seigneur, elle n'avait pas changé, elle était toujours autant sublime. Elle portait un simple jean et des sneakers. Une simplicité qui m'avait charmé et qui me charmait encore actuellement. Elle était si fine, si vive, si belle...

Elle était la parfaite petite perle précieuse que je ne détenais plus.

Mon cœur prit un coup. Soudainement, mes émotions se décuplèrent et ma gorge se serra. La voir si près de moi faisait remonter de vieux souvenirs à la surface et j'avais qu'une seule envie : la serrer contre moi et l'embrasser comme un fou.

Alors que je m'apprêtais à dire quelque chose, elle ne m'en laissa pas l'occasion et me prit dans ses bras.

« Salut Mason.»

Son parfum léger et son corps contre le mien me coupèrent le souffle.

Cela m'avait tellement manqué que mes bras passèrent autour de sa taille afin de la serrer contre moi. Ses mains caressèrent ma nuque tandis que j'humais son odeur que j'adorais par dessus tout. Je me sentais à ma place là, dans ses bras.

Si je pouvais, j'y resterai pour l'éternité.

« Tu vas bien? demandai-je, concerné.
- Oui super, sourit-elle, j'ai eu mon master et j'ai réussi à être avocate.
- Félicitations, souris-je sincèrement.
- Et toi? Toujours dans l'armée?»

Cette phrase était pleine de reproches et ma conscience s'alourdit.

Je sais mon cœur...

« Toujours.
- Bien, lâcha-t-elle avant de boire son milkshake.»

AGAINST MY DEMONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant