Introduction

35.3K 1K 29
                                    


Deux années se sont écoulées...

Angela vit à Paris depuis. Elle a retrouvé son ancienne meilleure amie, Alissa Violet. Elles ont arrêté de se parler lorsque Angela a été violé ce soir-là en boîte de nuit, il y a quelques années. C'est lors d'un brunch à Paris qu'elles se sont recroisées. Et c'est à ce moment-là qu'elles ont fait la connaissance de Bryant, un photographe connu de L.A, pour sa gentillesse et sa performance. Angela était flattée d'avoir été remarqué. Il est directeur d'agence et comme Angela adore la mode, il l'a employé directement ainsi que sa copine. Quelle chance !

Au bout d'un an de vie en France, la jeune femme s'est fiancée avec un mannequin qu'elle a connu grâce à son boss. Elle a maintenant plusieurs métiers en main : photographe, maquilleuse, coiffeuse et styliste. On peut dire qu'Angela a réalisé son rêve ! Sa mère n'est pas là pour la soutenir mais son beau-père, Pascal, prend le relais. Du côté de son frère, tout va bien. Hugo est devenu humoriste et enchaîne les dates de sa tournée. Malheureusement, il lui manque une copine...

Quant à Cameron, après ses deux films, ses trois chansons et ses vidéos Youtube, il a des fans internationaux ! La tournée Magcon s'est arrêtée en mai 2014 puis elle a repris en fin janvier 2016. On ne va pas se mentir, ce n'est plus comme avant.

Cameron essaie de se concentrer sur sa carrière mais il n'arrive pas à oublier Angela. Ce n'est pas le fait d'avoir une copine qu'il l'en empêche. Une copine, enfin... Une fausse copine. En réalité, la fille de Bart veut être connue par n'importe quel moyen et pour n'importe quel talent. Alors, ils ont fait un deal : Cameron doit sortir avec cette fille contre de l'argent. Dans tous les cas, leur relation ne va pas durer bien longtemps même que ce soit contre une somme bien élevée car il va revoir Angela lors de son passage à Paris pour la tournée Magcon...

Et Angela a toujours été la priorité de Cameron. L'argent passe après.

Ex ou ensemble ? (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant