Angela
Deux jours plus tard...
J'entends au loin quelque chose qui vibre... Mon cerveau ne fonctionne pas assez pour signifier ce que c'est. Je suis encore endormie. Quelques minutes après, quelqu'un vient déposer ses lèvres au coin des miennes.
- J'y vais, mon cœur, me chuchote Cameron.
Ses lèvres m'ont manqué. Et le peu qu'elles ont comblé dernièrement, j'en redemande encore. Nous ne nous sommes pas vraiment réconciliés depuis. On n'a même pas abordé le sujet. Je pense qu'on a peur de s'énerver l'un contre l'autre. Ça me brise le cœur de le laisser partir alors qu'on est en froid. Mon stress va être présent durant tout le long de son voyage. Il me laisse seule avec mon fameux petit ventre. Avant qu'il ne s'écarte, je le prends dans mes bras.
- Cameron, je t'aime, je lui dis en l'embrassant. Tu ne fais pas de bêtises hein ?
Je caresse ses cheveux, ses joues, sa nuque et ses épaules. Son corps me manque aussi. Cela fait trois jours qu'on n'a pas fait l'amour, je peux vous dire qu'on a battu le record. Il va tellement me manquer. Cameron dépose un bisou dans mon cou et murmure dans mon oreille :
- Je te promets que non. Je n'aime que toi.
Il m'embrasse une dernière fois sur les lèvres et part avec tristesse. J'essaye de me rendormir... Mais j'ai du mal.
Cameron
6h02, ça y est, je suis dans l'avion. Angela me manque déjà. Sachez que je ne la décevrais pas. Ça, c'est sûr ! On n'a pas réussi à s'expliquer mais je compte bien me plonger sur sa réponse une fois que je rentrerai. Après tout, ce voyage tombe bien. On se quitte pour mieux se retrouver. Peut-être... En tout cas, c'est ce qu'on dit. Au fait, tout le monde est au courant qu'elle n'a pas accepté la demande. Mais vraiment tout le monde ! Même ma mère, les fans... Alors que je ne l'ai dit qu'à Hugo. A-t-il fait tourner l'information ? Je ne pense pas.
- Dans combien de temps on arrive ? Demande Mélanie en soupirant alors qu'on n'a même pas décollé.
- Dans trois heures à peu près. Pourquoi, t'en a déjà marre ?
- Tu me réveilles quand on est arrivé, s'il te plaît.
Le voyage promet...
En fin de compte, elle n'aura pas dormi. On a beaucoup parlé et rit. Ce n'est pas une fille méchante, plutôt la copie de Madison. Écoutez, on est à Hawaï, pourquoi se prendre la tête ? Autant passer un bon voyage ! Puis ça me permet de me changer les idées, dans le bon sens du terme. On vient juste d'arriver à l'hôtel. Et cette fois si, il y a deux lits séparés ! Je mets mon short de bain et je lui demande si elle peut me prendre en photo sur le balcon. Mon short est rouge rayé bleu marine et blanc. Mélanie ne râle pas lorsque je lui demande. J'envoie cette photo à Angel en lui disant que je suis bien arrivé et que je l'aime.
- Je mets mon maillot. On va manger et après on va se baigner ? Propose-t-elle.
- Ouaip.
La journée va enfin pouvoir commencer !
Angela
Pendant ce temps...
J'ai eu du mal à me rendormir mais j'ai réussi. Je me suis réveillée il y a peu de temps. Je travaille qu'à treize heures aujourd'hui. Marina me tient compagnie en attendant. On est en train de déjeuner.
Je lui ai expliqué tout ce qu'il s'est passé depuis quelques jours.- Tu vas être anxieuse jusqu'à qu'il revienne ?
- Oui je pense, je réponds.
- Tu ne lui fais pas dont confiance ?
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanfictionDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...