Chapitre 10

21.5K 816 137
                                    

Angela

Trois jours plus tard

Et voilà, nous sommes à Paris. La tournée Européenne est terminée. Magcon à Barcelone était énorme, et à Madrid c'était dingue aussi. C'est fou tous les gens qu'il y avait à chaque show, chaque entrée et chaque sortie. Bryant m'a envoyé un message il y a deux jours, en me disant que ma mission serait finie après la date de Madrid donc aujourd'hui. Ça n'aura pas duré bien longtemps. C'est la vie... On ne choisit pas toujours ce qu'on veut. Les gars sont tristes comme moi et malheureusement je ne pourrais pas les rejoindre car je dois travailler avec mon boss sur les photos et vidéos que j'ai faite. Dommage... Je me suis attachée à eux. Au début, je me disais que ça allait être chiant et long. Mais c'est passé à une vitesse folle et c'était vraiment cool. Ils vont me manquer mais surtout un en particulier. C'est toujours le même. J'ai pu le voir sous un autre angle. D'ailleurs, Cameron sort ma dernière valise du coffre.

- Et voilà, marmonne-t-il.

- J'aimerais tellement... Partir avec vous.

Mon pays me manque plus que tout.

- Dans quelques temps... Peut-être, il se précipite d'ajouter.

- J'espère. Je n'attends que ça, je souris en gardant espoir.

- Et moi, tu sais ce que j'attends ?

Lui et moi n'avons pas donné de terme à notre relation. Et c'était juste une envie l'autre soir.

- Je pense savoir, je réponds. Et je pense aussi que je veux parei-

- Cam, on doit partir ! S'écrie Bart, qui l'attend.

Merci de m'avoir coupé la parole, c'est gênant là. Je ne sais pas, on aurait pu s'embrasser ou se rappeler d'un souvenir marquant ou hilarant qu'on a vécu ensemble. Il me manque déjà alors qu'il n'est pas encore parti. Malheureusement, ce connard nous traîne toujours dans les pattes. Je racle ma gorge en signe de mécontentement.

- Tu prends soin de toi hein ?

- Oui ne t'inquiète pas, je le rassure. Toi aussi ?

Il me fait un clin d'œil en guise de réponse.

- À plus, me dit-il en m'embrassant au coin des lèvres.

- Bye.

Cameron

Angela va énormément me manquer. Plein de questions se posent dans ma tête lorsque je lui lance un dernier regard avant de monter dans le bus : Est-ce qu'on va se revoir ? Si oui, quand ? Et où ça ? L'avenir nous le dira. Elle nous fait coucou de loin jusqu'à ce qu'on ne la voie plus. Et voilà, je suis triste. On a passé de superbes journées ensemble. Les gars se sont attachés à elle, en plus.

- Elle va me manquer. Je l'aime bien cette petite, dit Willie en faisant la moue.

Petite ? C'est un mannequin, quand même. Si c'est ce qu'il appelle petite, je lui laisse croire. Je préfère penser cela plutôt que de penser qu'il lui a donné ce surnom. Cela me procurerait un sentiment de jalousie. Je sais qu'Angel l'aimait beaucoup aussi. Elle adorait parler avec lui car c'est un mec hyper mature. J'efface vite cette pensée de ma tête tandis qu'ils font chacun leur tour des compliments sur notre photographe. Enfin, notre ancienne photographe. En réalité, nous n'en n'avons pas vraiment besoin.

- Et dire que Cameron était en couple avec elle, marmonne Jacob.

- Alors, c'est un bon coup ? Me demande Brandon.

Ex ou ensemble ? (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant