Angela
J'entre donc par la sortie. Cette phrase n'est pas très logique mais je ne fais que suivre les indications de mes supérieurs. Une personne de peau foncée - qui est sûrement vigile - m'accoste. J'ai toujours peur d'eux, ne me demandez pas pourquoi.
- Je peux savoir d'où tu viens ?
Un peu agressif le mec quand même. À vrai dire, je n'ai pas de badge donc comment voulez-vous qu'il sache qui suis-je ? Merde, ça commence bien cette histoire. Bryant, mon sauveur, se précipite vers nous et lui montre mon badge. Cette chose va devoir rester sur moi 24h/24h, je pense que c'est conseillé. Sinon l'autre ne m'aurait jamais laissé passer.
- Momo, c'est bon. C'est une nouvelle photographe, dit Bryant.
- Oh pardon, mademoiselle, me sourit-il.
Et en plus il pense que je suis célibataire. Si tu savais que Cameron Dallas est mon ex, tu ne m'aurais probablement rien demander ! Ça a peut-être du bon d'être connue en fait, je devrais y songer. Je le corrige en lui souriant :
- Madame.
- Angel, j'ai le plaisir de te dire que Mohamed sera le vigile de chaque sortie !
Comme si je n'avais pas déjà remarqué qui est-il. Super. Au moins maintenant, il va me reconnaitre à chaque évènement. Je lui tends la main.
- Enchantée, Angela.
- De même, ma belle.
Il me lance un petit sourire. Il a l'air cool, au final. Il fait son boulot quoi. On s'éclipse avec mon boss.
- Tiens, ton badge. Il te sera utile.
- Merci, Bryant. Mais tu ne devrais pas être à l'agence ? Je lui demande.
- Je partirais quand vous partirez. C'est ton premier jour.
Je suis contente et rassurée qu'il est là. Je suis excitée et stressée de vivre ça. Surtout de revoir peut-être des membres de la bande de Cameron.
- D'accord.
- Aller, suis-moi !
C'est mon premier jour et il y a déjà du retard. Je suis effrayée des fans, en fait. Ça doit faire peur toutes ces filles en chaleur qui mouillent quand elles les voient sur scène. On dirait une bête de foire. Je comprends qu'il y a des malaises dans les concerts. C'est un coup à se sentir mal ce genre d'événement. Pour l'instant, le monde arrive petit à petit.
On entre dans une salle de détente. Tout le monde est là, même quelques anciens. Ils s'affolent un peu tous quand ils me voient.
- Hé les gars, calmez-vous ! S'écrie Bryant. Voici Angela, votre nouvelle photographe.
- Tu veux dire l'ex de Cam ?
Taylor ricane face à ce qu'il vient de fièrement sortir. Contente de le retrouver aussi. Toujours là à faire des réflexions à deux balles, même si celle-là est vraie... Je l'aime bien ce gars. On se fait tout de même une accolade.
- Chut, siffle mon boss.
C'est déjà assez compliqué pour moi alors il ne faut pas en rajouter. Les nouveaux se posent des questions sur ce sujet.
- Donc Angela tu connais les vieux et voici les nouveaux : Dylan, Chris, Christian, Jacob, Willie, Colby, Brandon, Hunter et Trey.
Dis donc, ceux-là ont l'air vachement jeune et ont tous un style différent ! En anciens, il y a : donc Cameron, Aaron, Taylor et Carter. J'ai l'impression qu'on est quarante. Même s'il manque : Mahogany, Nash (tant mieux car avoir deux ex ensemble, ça sent très mauvais), Shawn, Jack et Jack et Mattew. Ils me saluent tous.
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanfictionDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...