Chapitre 1

26.2K 1K 310
                                    

Angela

- Angela... Murmure une voix féminine. C'est l'heure de se réveiller.

J'ouvre délicatement les yeux et aperçois Marina. Qu'est-ce que cette femme est importante dans ma vie maintenant ! Marina est la domestique de mon fiancé. Elle est à lui comme son grand appartement là où je loge actuellement. Colton est souvent au travail donc Marina m'appartient plus, lol. Âgée d'une trentaine d'années, j'ai l'impression de retrouver un peu ma mère. Mon dieu, elle me manque tant. J'espère qu'elle est fière de moi là-haut car je n'ai pas toujours fait ce qu'il faut. Pour information, Colton et moi sommes fiancés depuis un an. Il est mannequin et travaille dans les affaires. Un métier de grande personne ! En réalité, je n'ai jamais su dans quel domaine exactement. Ce métier est tellement vaste mais à la fois classe. C'est vrai, bosser dans les bureaux, boire du café et porter la petite chemise blanche me fascine depuis toujours. Dans chaque film que je regardais à l'époque, les acteurs avaient toujours ce métier : la paperasse. J'ai donc conclu que tout le monde travaillerait dans les bureaux plus tard. Ou ce n'était qu'une illusion. Bref, je n'ai pas à me plaindre de mon métier moi. Une agence c'est similaire à ce métier. Contrainte : il travaille trop. Même en dehors du travail, il bosse. Conclusion : je le vois peu.

- Suis-je obligée de me lever ? Je lui demande en grognant dans l'oreiller.

- Il vaudrait mieux, dit-elle en ouvrant les stores.

Oh non, pas la lumière du jour ! Celle-ci apparaît dans la pièce au fur et à mesure que le store électrique s'élève. J'enfonce profondément mon visage dans l'oreiller.

- Aujourd'hui, vous recevez quelqu'un de très connu pour un shooting ! Et en plus, demain c'est le défilé de Calvin Klein !

Quand j'entends cette marque, je pense obligatoirement aux boxeurs de Cameron. Oui, Cameron Dallas. Mon ex. Il a toujours voulu défiler pour cette marque. Sera-t-il présent ? Mais non ! Ce n'est pas comme s'il était modèle pour cette marque. C'est quand même quelqu'un de connu et puis qui sait, depuis ce temps ! En tout cas, Marina a l'air plus excité que moi.

- Super, dis-je en levant les yeux au ciel.

- J'adore votre ironie, Angela, ricane-t-elle.

Je me redresse en bâillant. Aucune motivation aujourd'hui.

- Votre petit-déjeuner est servi, j'ai repassé les vêtements que vous voulez porter et-

Cette femme est incroyable. Je la coupe :

- Merci, Marina. Merci pour tout, je lui souris.

- Mais c'est mon métier, Angela, me dit-elle en souriant.

- Vous pouvez débaucher.

- Non, il me reste-

Je roule des yeux. Quelle bosseuse !

- Allez-y, je lui ordonne.

Marina n'a pas de jour de repos particulier donc quand elle a fini je peux la libérer. Colton me fait entièrement confiance sur ce sujet-là.

- Bonne journée, Marina, je lui souris.

Elle me fait un clin d'œil.

- À vous aussi, travaillez bien !

Puis, elle part. J'ai pas du tout envie d'aller travailler. Mais bon, je n'ai pas le choix. Il y a des jours comme ça. Je me lève, enfile un truc et me dirige dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. À vrai dire, je n'ai pas très faim. J'observe la vue sur la Tour Eiffel que j'ai depuis la baie vitrée. Ah, c'est sûr que ça ne vaut pas la vue de Los Angeles. C'est un autre charme. Je dois avouer être en manque de mon ancienne ville. Vais-je y retourner ? Après tout ce qu'il s'est passé ? Et si je revois Cameron là-bas ? J'y ai laissé tous nos souvenirs. Et dire qu'il m'a abandonné comme une merde, c'est le cas de le dire. Bref, je ne le reverrais plus jamais et tant mieux ! Du moins, je me rassure ainsi. Après avoir grignoté, je me prépare. J'opte pour un short en tissus beige, les escarpins sont de la même couleur. En haut, je mets un débardeur simple, blanc. Ensuite, je prends mon sac et sors de l'appart.

Ex ou ensemble ? (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant