Cameron
Plus tard dans la journée...
Aïe, aïe... Qu'est-ce qu'elle m'a énervé ma copine. Je ne sais plus quoi lui dire pour qu'elle me fasse confiance. J'ai préféré mettre ça de côté et de penser aux bonnes choses : comme être à la plage à cette heure-là. Je peux comprendre qu'elle est peur mais tout le monde lui dit ne pas s'inquiéter, j'essaye de la rassurer mais il n'y a rien à faire ! Elle est trop têtue. Je ne vous ai pas dit, l'accrobranche c'est top ! J'aime trop. Là, on se promène sur le sable. Je sens que quelque chose cloche... Mon producteur s'arrête :
- Bon, les enfants. On va faire une photo ! La première où vous vous embrassez.
Je crois que c'est l'un des pires moments de toute ma vie. Non pas qu'elle me dégoûte, c'est le fait de me dire que je dois embrasser une autre fille qu'Angela, que celle que j'aime. Et je sens que cette photo va faire des ravages sur les réseaux. Je ne suis pas prêt à me faire tuer par ma copine. On se place l'un en face de l'autre. Mélanie sourit déjà. Je tourne mon regard vers Jean.
- Juste un petit bisou. Cam, met tes mains au-dessus de ses hanches. Et Mél pareil encore au-dessus.
En plus de ça, il nous fait chier.
- Prêts ? Demande-t-il.
Non.
- Prêt, bébé ? Me chuchote-t-elle.
Définitivement pas prêt. Profite va.
- 1... 2... et 3 !
Malheureusement, on agit. Nous lèvres se rencontrent durant une seconde. Je me retire très rapidement.
- C'est dans la boîte ! On remballe, dit Jean.
Et si la photo n'était pas bonne, est-ce que j'aurais réussi à le refaire ? Je n'ai pas hâte de le dire à Angel. Quoi que, je ne sais pas si je dois lui car elle va le voir sur les réseaux. Oui mais si je ne lui dis pas cela va être pire. Oh, c'est pénible cette distance.
- Dommage qu'il n'a pas duré plus longtemps, dit Mélanie tristement.
- Pour le premier, c'est pas mal déjà.
Et sans doute le dernier j'espère.
Angela
Pendant ce temps...
Quel beau couple. Je viens tout juste de voir la photo de Mélanie et Cameron en train de s'embrasser debout sur la plage. Heureusement, ils ont mis en gros titre Netflix au milieu, cela m'évite de voir les détails de leur fichu baiser. Ça me saoule. Je suis encore énervée.
- Je suis désolé de t'avoir fait terminer à cette heure-ci, me dit Pascal. Je ne pouvais pas sans toi.
Des professionnels sont venus nous embêter à l'improviste pendant un long moment. Nina est partie depuis longtemps alors, il fallait bien que quelqu'un qui reste avec lui et c'était moi.
- Pas de soucis, je souris.
- Du coup, demain viens qu'en milieu d'après-midi hein.
- Ok, à demain.
- Bye.
Arrêtez avec ça bordel ! À partir d'aujourd'hui, je suis traumatisée par les Bye. C'est super négatif je trouve. Surtout venant de Cameron.
Je sors de l'agence et rentre malencontreusement dans quelqu'un.
- Pardon, je murmure.
- C'est moi.
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanficDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...