Cameron
La lumière du soleil qui traverse les stores de la baie vitrée me réveille. Je me tourne et ouvre les yeux pour voir... Mélanie. Elle est en train de grimacer. Cette fille est toujours gracieuse. Surtout dès le matin. Ce n'est pas comme Angela. Je ne lui reproche rien, j'aime son caractère de cochon. Mais là, il y a un problème : Mélanie n'est pas dans son lit mais le mien. En fait, elle est à quelques centimètres de moi.
- Ça va ? Me demande-t-elle, normalement.
Apparemment ça n'a pas l'air de la gêner d'être là. Je me redresse et lui demande sèchement :
- Qu'est-ce que tu fous là ? Dans mon lit ?
Elle se redresse aussi et me répond :
- Je ne sais pas. T'inquiète, je ne t'ai pas touché. Du moins... Pas encore.
Elle me fait de plus en plus peur. Qu'est-ce qu'elle entend dire par « pas encore » ?
- Si tu t'imagines un truc tu peux tout de suite te l'enlever de la tête ! Je ne ferais rien avec toi, c'est clair ? Je ne me laisserai pas faire.
Mélanie se lève et part dans la salle de bain.
- C'est ce qu'on verra, ricane-t-elle en baissant son shorty.
Juste avant qu'elle le baisse complétement, je tourne les yeux sur la vue extérieure pour éviter de voir ses fesses. Mon dieu, ça s'aggrave. Je me laisse tomber sur le lit en repensant à cela. Angela me manque.
Angela
À la même heure...
J'entends une voix douce me dire :
- Réveillez-vous, les cocos !
Et une autre plus grave :
- Mmh non, Marina.
Marina ? Je suis où ? Et qui est le garçon à côté de moi ? J'ouvre brusquement mes yeux et constate que je suis bien chez moi.
Dans les bras de mon frère sur le canapé. Heureusement qu'il est grand. Cela m'a fait bizarre de dormir sans Cameron cette nuit.- Comment vous en êtes arrivés là ? Nous demande ma domestique.
- Oh c'est très simple-
Je plaque un doigt sur sa petite bouche.
- Tais-toi, je lui dis. Marina, peux-tu nous faire des crêpes, s'il te plaît ? Je meurs de faim.
- J'allais vous en proposer !
Je lui souris.
- Super !
Hugo fronce les sourcils et me demande en chuchotant :
- Pourquoi tu ne veux pas qu'elle sache ?
- Car ça ne la regarde pas. Je pense que je vais arrêter son contrat.
- C'est de l'ironie ou ?
- Non, je réponds. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir de vie privée avec Cameron.
- Ah oui. Avec les fans aussi.
C'est qu'on a envie et besoin d'être seul et tranquille à la maison. Cuisiner à deux uniquement pour commencer.
- T'as tout compris !
- Le petit-déjeuner est servi ! Nous crie M.
On se lève et il me dit :
- Mais tu devrais y réfléchir. Ce n'est pas plus mal d'avoir quelqu'un qui te fait tout chez toi, me taquine-t-il.
Et qui sait tout sur toi et ta vie, ce n'est pas toujours évident. Oui c'est plaisant des fois mais sur le long terme je pense.
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanfictionDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...