Bonsoir tout le monde ! Et très bonne année à vous. J'espère que vous allez bien et vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! 🎄Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de lui : Cameron Dallas.
Je viens de finir de réécrire le tome 2 de ma fiction. Comme vous le savez, elle a été écrite il y a bientôt 6 ans, l'époque où j'étais fan de lui. Du coup, je me demandais ce qu'il devenait depuis le temps. J'avais vu il y a quelques mois qu'il était en couple, je suis contente pour lui, il le mérite vraiment. Même si j'ai peur qu'elle profite de lui et l'écart d'âge me fait un peu peur, bref, cela ne me regarde pas. Mais j'ai aussi appris qu'il a eu certaines addictions dont j'ignorais complètement (sexe, alcool, drogue), je n'aurais jamais pensé ça de lui. J'étais très surprise et à la fois toucher. Ce qui m'a le plus surpris c'est que dans ma fiction, Cameron buvait beaucoup et se droguer aussi. Dieu merci, il a pris un nouveau départ et a été en cure. Comme quoi que tout est possible, je suis si fière de lui-même après quelques années. Je l'aimerais toujours, Cameron, comme nous toutes.
À présent, je vais relire le tome 3 et voir s'il y a besoin de le réécrire car c'est le plus complet et le mieux écrit des 3 tomes, si mes souvenirs sont bons. J'ai aussi quelques derniers envois de manuscrits à faire ! Et en août, quand je serais en vacances, je vais écrire une nouvelle fiction ! J'ai quelques idées d'histoire pour le moment. Si vous en avez aussi ou si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier dans ma fiction, n'hésitez pas ! Après, je ne sais pas si je la posterais sur Wattpad, j'avoue... Bref, je vous tiendrais au jus !
Pour suivre mes aventures d'écriture :
Instagram : lecrichieuse 🖋
Pour suivre mon quotidien :
Instagram : camsushis2 📸
Tiktok : camsushis_ 📹
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanficDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...