Chapitre 14

17K 777 175
                                    

Angela

Quatre mois plus tard...

Et oui, déjà... Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps et c'est passé super vite. Tellement vite que je n'ai rien vu venir. Mais on va reprendre depuis le début : Cameron et moi nous sommes remis ensemble, rien n'a changé depuis. Nous vivons un nouvel amour, différent du précédent – évidemment – mais je dirais sûrement mieux. On est encore plus complice qu'avant. Et même si on s'embrouille, on est persuadé que l'un ou l'autre va revenir. De mon côté, avec l'agence ça se passe super bien. Pascal m'a même donné une promotion ! Aux côtés de Cam, il a assisté à d'autres défilés comme celui de Dolce & Gabbana à Milan, c'était un honneur pour lui. Après la date de Magcon en Australie, la tournée est définitivement finie. Il a été triste pendant un moment puis il s'est dit que grâce à cette expérience il a pu aller là où il voulait et il garde un très bon souvenir de cette famille ! Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. À présent, le tournage de sa série a commencé. Je n'apprécie pas trop le fait qu'il doit avoir une autre copine que moi. Je ne devais pas correspondre aux critères pour la production, écoutez. Rassurez-vous, je ne suis pas jalouse. Je sais qu'il m'aime. Sinon, j'ai revu Marina et malheureusement j'ai aussi revu la Alissa. La fameuse complice du plan à trois. Ce n'est pas compliqué, nos regards se sont croisés, elle s'est vite barrée. Il valait mieux pour elle. Parlons de mon frère : sa tournée est aussi terminée. Il est revenu à L.A et il compte bien y rester après ce qu'il m'est - ou plutôt ce qui m'arrive en ce moment. Il y a quelques semaines, mon docteur a décrété que j'ai une tumeur au cœur. À croire que mon lupus n'est pas suffisant. Je tiens à vous le dire, dans un an je ne suis plus là. Et pour combler le tout, je suis enceinte depuis un mois ! Je ne sais pas si je dois le garder ou pas, tandis qu'après il n'aura plus de mère. Dois-je en parler à Cameron ? Oui, tu devrais. Il n'est au courant de rien du tout comparer à mon frère ! Je ne sais pas n'y comment lui dire. Mais bon, il faudra bien. Il manquerait plus qu'il me demande en mariage... Et là, ce serait le parfait scénario d'un film d'amour dramatique !

- Vous m'avez écouté, Angela ? Me demande mon docteur.

Oh non, mince. Il est presque 16h et je le vois tellement souvent que je ne suis plus ce qu'il me dit. Je n'arrête pas de penser à mes problèmes, à ma santé et à mes futures décisions.

- Désolée, je rêvais.

- J'ai bien vu, dit-il. Je disais que si l'on trouve un donneur d'organe la solution pourrait s'arranger ! Vous connaissez quelqu'un de votre famille ou ami qui est donneur ?

Je réfléchis une seconde mais je me dis que cela ne sert à rien car je ne connais déjà pas grand monde.

- Pas que je sache, je réponds.

- Bon, je vais faire une demande et je vous tiendrais au courant. Sinon, pour le bébé vous en parlez au papa ? Il vous reste moins de deux mois.

Moins de deux mois. Deux mois. Et un an. Pour ma vie.

- Je sais, Docteur. Je lui en parlerais. Merci.

Après ce rendez-vous médical, je retourne au travail mais je n'ai vraiment pas la tête à ça. Je me force et essaie de me concentrer un maximum durant l'heure qui reste.

- Vous pouvez y aller, les filles, nous libère Pascal. Vous avez bien avancé.

En ce moment, on bosse avec une marque chinoise pour la création de manteau. C'est assez intéressant mais je n'ai plus la même envie. Sachant qu'il me reste un an. Je me demande bien ce que je vais faire... Qu'est-ce que vous ferez vous ? On le salue et on sort. Nina prend une clope et me demande :

Ex ou ensemble ? (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant