Angela
Le lendemain, Cameron et moi venons juste d'atterrir à New York. Oui, je ne lui avais pas précisé que c'était pour rapidement mais il ne l'a pas mal pris. Il aime aussi l'imprévu. On a voulu faire le voyage ensemble plutôt que de le faire chacun de son côté comme des cons. Nous ne sommes pas des inconnus, quand même. On est parti assez tôt du coup, j'ai dormi dans l'avion. Cameron n'a pas pu s'empêcher de me prendre en snap. Je le déteste, lol. À la fin du trajet, j'écoutais de la musique et il s'amusait à me piquer une oreillette. Enfin bref, c'était cool. Là, nous arrivons devant notre hôtel. Je sors de la voiture et prononce en admirant les gratte-ciels :
- Ah, qu'est-ce que j'aime New York !
- Toi aussi ? Me demande Cam en admirant aussi.
- On a les mêmes goûts, écoute.
Cette ville m'a toujours fasciné. Que ce soit pour ces grandes tours, pour le Central Park, pour les personnes qui se pressent dans les rues en allant au travail avec leur Starbucks dans la main ou encore, pour trouver « l'Amour » comme dans la série Sex and the city, qu'est-ce que je l'adore.
Quelques minutes après, en arrivant à l'accueil. La dame a l'air de nous faire comprendre qu'il y a un problème... Mon ex parle un instant avec elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande en m'inquiétant.
- Vous m'avez bien dit que vous voulez deux lits séparés dans une chambre ?
- Hum, je me racle la gorge en fixant Cam. Oui, je lui réponds.
On va dire que ce serait la technique saine mais...
- Je suis navrée, dit-elle. Mais il n'y aura qu'un lit à deux places.
Apparemment, le destin fait qu'on doit utiliser la technique malsaine et dormir ensemble.
- Ce n'est pas grave, madame. On fera avec, lui dit Cam.
Je lui lance un regard noir. On s'était dit de se calmer mais on va faire tout l'inverse à cause de ce problème de chambre ! On monte à celle-ci, une fois la porte fermée, je l'agresse :
- T'es sérieux ?
Il s'assoit sur le lit.
- Quoi ?
- De ce que tu as dit.
- Ne me dis pas que tu voulais vraiment que nos lits soient séparés ? Il demande.
Le souci ce n'est pas que je vais devoir dormir avec Cameron, j'aime bien ça et il le sait. Mais il est connu alors si on a un lit double, la presse pourrait être au courant d'un truc. Et ça, je le refuse. Ma question maintenant est : comment avoir une vie privée avec une célébrité ?
- Bien sûr que non mais on les aurait forcément rapprochés. Il ne fallait pas dire « on fera avec ». Cameron, personne ne doit se douter de quelque chose.
Je pars un peu loin mais j'ai horreur des rumeurs et je n'ai aucune envie de finir dans le magazine people en première page avec Cameron à l'hôtel.
- Waouh ! Tu n'as vraiment aucune idée de quelle popularité tu pourrais avoir si demain « Angela Smith et Cameron Dallas dorment dans la même chambre d'hôtel » serait à la une d'un journal, plaisante-t-il.
- Je n'ai jamais été populaire et je ne le serais jamais. Tout simplement parce que je n'aime pas ça. Et je n'ai pas vraiment de vraies amies car elles sont jalouses de moi.
J'ai toujours été solitaire. J'aime être seule. De toute façon, je n'ai besoin de personne pour vivre. Je suis une femme indépendante. À part pour le sexe et l'appart de Colton que j'ai squatté.
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanfictionDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...