Angela
Il est bientôt 13h de l'après-midi et je viens tout juste de me réveiller. Ça fait du bien de ne pas aller au travail ce matin. Hier soir, Bryant m'a dit avec Alissa qu'on se donnait rendez-vous qu'au défilé. C'est plutôt cool, j'ai pu dormir un peu plus. Ma domestique entre dans la chambre et me donne un bouquet de roses en me disant :
- Je crois qu'il est pour toi, princesse.
Ce sont des roses rouges et blanches ! Elles sont magnifiques. Même si, les rouges font un peu clicher. Je préfère les blanches.
- Tu as bien dormi ? Elle me demande.
Mes nuits se ressemblent un peu ces temps-ci : seule et sans mari. L'avantage de dormir seule, c'est qu'on peut vraiment prendre toute la place. Et ça, c'est non négligeable !
- Je suis surtout bien réveillée, je souris.
Je me redresse du lit et sens les roses. Oh mon dieu, elles sentent trop bon. Je lis le petit mot entre les fleurs :
Mon amour,
Tu me manques tellement que je ne compte plus les fois où je pense à toi. Je rentre très bientôt.
Je t'aime, Colton
C'est mignon mais moi je suis bien sans toi. Sinon, les textos il ne connaît pas ? Je lève les yeux au ciel.
- Je vous trouve super contente par rapport au bouquet.
- Je trouve votre ironie pas trop mal, je dis à Marina.
Pour être honnête, je trouve le geste beau et romantique. Mais venant de lui, c'est différent.
- Pourquoi être fiancée à lui si vous ne l'aimez pas ?
- L'appartement, Marina.
- Tout ça pour ça ?
Je hoche la tête. Oui et non, en fait. Je ne suis pas une profiteuse mais bon. J'abuse un peu. Je pourrais louer un appartement toute seule, j'ai les moyens, ce n'est pas le souci. Mais je suis si bien dans le luxe dans lequel je vis aujourd'hui. Or, si demande tout s'arrête, ce ne sera pas si grave non plus. Tout n'est qu'éphémère.
- Et quand il le saura, il vous mettra à la porte, dit-elle.
- Mais il ne le saura pas.
Il faudrait que je pense à un plan B, d'ailleurs. Ne sait-on jamais. Même si, laisser ce magnifique appartement avec cette belle vue sur la Tour Eiffel, me fend le cœur. Je sais qu'un jour ou l'autre ça arrivera car ça pétera forcément entre nous. Je lance un long soupir rien que d'y penser.
- Vous avez l'air... Fatiguée, je me trompe ?
- Je n'ai juste pas envie de voir une tête de con qui va défiler pour CK.
- Qui ça ? Demande ma domestique.
- Mon ex.
- Lequel ?
Ça veut tout dire ça, lol.
- Je n'en n'ai pas eu cinquante quand même, je ricane.
Pour qui est-ce qu'on me prend ? Lol.
- Je peux me tromper.
- Le dernier, Cameron.
- Oh, lui...
- Oh, lui oui, je souffle.
Je lui donne le bouquet pour qu'elle le mette dans un vase et je pars me préparer.
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
Fiksi PenggemarDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...