Chapitre 11

19.8K 765 156
                                    

Angela

Trois semaines après...

- Hi, babe, me salue Johan.

Il est 11h35 et le voilà appuyé sur son coude en train de me regarder dormir.

- Hey, je marmonne.

Il se redresse pendant que je frotte mes yeux.

- Wow, t'es en forme toi, dit-il en plaisant. Je t'ai autant épuisé ?

On rit quelques secondes.

- Nan, c'est jusque que... je réfléchis.

Je suis fatiguée mais pas à cause de lui. C'est plutôt à cause de tout, en fait. Et ma maladie en prend compte aussi. Puis, il n'est pas Cameron donc il ne peut pas me fatiguer sexuellement. Bon, comme vous pouvez le constater, depuis ces dernières semaines, il s'en est passé des choses. Par où commencer, d'ailleurs ? Par celui qui est dans mon lit, tiens. Johan et moi ne sommes pas ensemble. Il m'appelle « babe » comme ça. On s'est revu deux fois depuis mon retour et on a couché ensemble hier. Serais-je en manque ? J'ai pu me défouler, c'est un coup comme ça, point. Tant que c'est fait dans les bonnes conditions. Je savais que ça allait arriver un jour avec lui car je sais qu'il y avait une attirance. Même si, j'étais à fond sur Cameron. Bref, mon appart est super ! Et l'agence où je bosse maintenant est génial aussi ! J'adore. Peut-être parce que le patron c'est Pascal, mon beau-père. Enfin, mon ex-beau-père vu qu'il a retrouvé une autre femme. Normal. J'ai aussi revu Amanda et Maho, ça m'a fait trop du bien de les retrouver ! J'ai fait la connaissance de Nina, une fille de l'agence, super mignonne, je l'aime bien. Et concernant Cameron... On s'est revu, bien sûr. La dernière fois, c'était il y a trois jours. On est allé boire un coup. Il m'a parlé de sa vie, que la tournée est presque finie, que je lui manquais, blablabla.... Ça s'est arrêté là, je vous rassure.

- C'est juste que quoi ? Me demande Johan en voyant que je n'ai pas fini ma phrase.

Attendez, j'ai revu Cam il y a trois jours et je suis dans le lit d'un autre ? Enfin, de mon soi-disant ami garçon ? C'est à ce moment-là, que je me rends compte que j'ai fait une connerie. Je me lève et moi rhabille. Il se relève du lit.

- Tu fais quoi là ?

- Écoute Johan, c'était super cette nuit mais on oublie ça.

Avant que j'atteigne la porte d'entrée, il me retient :

- Angel... Je sais qu'entre toi et moi il n'y aura jamais rien car tu aimes...

- Personne, je le coupé sèchement.

- Mais promets-moi qu'on se reverra.

Je le regarde droit dans les yeux.

- On ne peut plus se parler maintenant qu'on a couché ensemble. Toi, tu ne dirais pas non pour plus, et moi je ne veux pas avec toi donc c'est mort. Je suis désolée mais ces derniers temps je me rends compte que : n'importe quel homme que je pourrais rencontrer ou coucher avec, j'ai Cameron dans la tête. Voilà, dis-je, gênée.

Après cet épisode d'adieu gênant, il est 13h et je suis au Urth Caffé avec Nina. Bien sûr, je viens de lui raconter ce qu'il s'est produit.

- Forcément, ça a dû lui faire mal mais...

- T'es à fond sur Dallas ! S'exclame-t-elle.

Quand même pas ?

- Lol, je ricane.

Si ?

- Pourquoi tu ne vas pas lui dire ou pourquoi vous n'en parlez pas pour que vous vous remettiez ensemble ? D'ailleurs, voyez-vous là.

Ex ou ensemble ? (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant