Cameron
Hola desde Barcelona ! Aujourd'hui, c'est la veille du concert donc c'est journée détente. J'adore ces journées-là. Tout le monde n'est pas encore réveillé mais Bart nous informe que nous avons carte blanche aujourd'hui ! On le savait déjà ça. Le bus se remplit d'hurlement et d'excitation. Cette nuit, Angela ne se sentait pas bien donc Bart lui a laissé son grand lit qui est au fond du bus. Évidemment, c'est lui le plus âgé donc il mérite cette place. Et aussi car c'est le fondateur. Même si, c'est plutôt moi qui devrais en jouir car cette année, je suis le représentant de Magcon. En fin de compte, il a dormi avec nous dans les couchettes et on a beaucoup fait les cons. Bref, les gars partent et moi je vais voir Angela. Elle dort encore. Qu'est-ce qu'elle est mignonne. J'ai envie de l'embrasser là. Mais je ne peux pas. Imaginez, je me rapproche d'elle et elle ouvre ses yeux. Angela serait furieuse ! Ou alors, elle se laisserait faire - ce qui m'étonnerait fortement. Je m'assois près d'elle et lui caresse le visage. Si seulement nous étions encore ensemble à l'heure d'aujourd'hui... J'oublie cette pensée qui me brise le cœur et ses paupières s'ouvrent tout doucement...
Angela
- Ça va mieux ? Me demande Cameron.
Je viens à peine d'ouvrir les yeux et on me fatigue déjà. Enfin, il.
- Mmh, je grogne.
Pourquoi il est là en train de me regarder dormir ? Non ça ne va pas, j'ai vomi toute la nuit ! Je ne sais pas ce que j'ai eu. Et lui, il est là, devant moi. Ça m'énerve.
- Tu veux que je te laisse ?
Je hausse les épaules.
- Je ne sais pas.
Oui mais non. Sa présence ne me dérange pas énormément mais je ne veux pas qu'il pose trop de questions. Surtout pas le matin.
- Je reviens, dit-il.
- Ok, je chuchote.
Quelques minutes après, je me redresse en le voyant arriver avec un bol. Un bol confectionné de plein de fruits frais : banane, framboise, fraise et mûre avec des céréales. Il veut me mettre au régime, lol.
- Tiens, il faut que tu prennes des forces.
- Merci, Cam. Mais je n'ai pas faim, je dis en repoussant le petit-déjeuner qu'il me tend.
Je suis embêtée car c'est vraiment mignon mais le matin j'ai vraiment la gerbe. Encore plus à cause de cette nuit.
- Tu manges, point.
Je le fixe sans obéir.
- C'est un ordre, dit sèchement Cam.
- Je fais ce que je veux.
- Tu veux peut-être qu'on reparle de ta maladie ? Cela étant, je dis ça pour toi moi, si tu veux finir sur les rotules c'est ton problème. Mais tu ne pourras pas me dire que je n'ai rien fait pour toi.
Il se lève et sort du bus. Merde, je l'ai vexé. Je sais qu'il m'aime toujours, à sa façon de me regarder et à sa façon de me parler. Il essaie d'être mignon et attentionné avec moi, comme j'aime. Attention, je ne dis pas qu'il ne l'est pas. Cameron a pris très soin de moi quand on était ensemble mais je pense qu'il fait cela à présent pour me récupérer et je comprends tout à fait.
Après réflexion, j'ai décidé de manger ce fameux bol qui n'y était pour rien dans l'histoire. J'avoue qu'il me faisait de l'œil. Maintenant prête, je sors du bus.
- Ah enfin, soupire Cam qui est contre le plan de travail de la mini cuisine.
- Quoi ?
- On va se baigner avec les gars, il m'annonce.
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanfictionDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...