Chapitre 8

23.6K 842 186
                                    

Angela

Trois jours plus tard, je me rends compte que les couchettes du bus sont nettement moins confortables qu'elles ne le paraissent. Après tout, ça ne vaut pas un bon lit. Tout le monde se réveille tranquillement. On est arrivé cette nuit à Milan et comme demain il y a le show, on va pouvoir visiter aujourd'hui ! Je suis tout excitée. Je n'ai pas craqué avec Cameron et je pense pouvoir tenir assez longtemps bien que l'on se désire toujours. Le show à Munich était vraiment super ! Bryant a reçu les photos que je lui ai envoyé par mail et il a adoré ! Bon, surtout parce que j'ai plus pris Cameron cette fois. Sinon, il ne manque plus que trois dates en Europe, en comptant celle de demain et après on part à L.A. Je suis hyper contente de retourner aux sources et sûrement d'y rester. J'aime Paris, j'aime la France mais je veux retourner là-bas. Je suis encore allongée dans ma couchette en pensant à tout ça alors que Cameron m'amène un chocolat chaud. Je me redresse, le saisis et ensuite le remercie avec un léger sourire.

- Comme je sais que tu n'aimes pas le café.

Il me sourit et s'assoit sur la couchette d'en face.

- Ce n'est pas que je n'aime pas ça, je réponds. J'en bois juste quand je suis fatiguée et que j'ai de la route à faire.

Je tourne mon regard et remarque que plus personne n'est là.

- Ils sont où ? Je demande.

- Ils sont partis en ville. C'est ce qu'on va faire nous aussi.

Il se lève et pose sa tasse dans le lavabo.

- Tous les deux ?

- Pourquoi pas ? Juste entre amis, dit-il.

- Je préfère être avec toi qu'avec eux, je marmonne.

J'adore les autres et partager des moments en équipe mais j'apprécie aussi être peu entourée. Il s'approche de moi.

- Pourquoi ? Tu ne les aime pas ?

- Moins que les vieux, c'est vrai. Il ne reste plus grand monde après eux.

- Ça va tant que je suis là, ricane-t-il.

Quel prétentieux ! Je lève les yeux au ciel.

- C'est déjà pas mal à supporter.

On rigole et je pars me laver.

- Tu vas mettre dix ans pour te préparer ? Me demande Cam une fois enfermée dans la mini salle de bain.

- Est-ce que d'habitude je mets dix ans ?

- Non mais j'aimerais bouger et vite.

Mais c'est qu'il est pressé en plus !

- Je vais te séquestrer toi sérieux.

- Avec toi alors.

- Chut ! Je crie.

Une fois douchée, je m'habille d'un jean bleu ciel déchiré, d'un crop top noir et j'enfile un long trench beige. Je me parfume et sors de la salle de bain. Je sens ses yeux qui me décortiquent de la tête aux pieds.

- Wouah, siffle-t-il.

Je souris, contente que je lui plaise toujours. Il penche sa tête en arrière et en fermant les yeux.

- Mais pourquoi j'ai écouté ta mère, il marmonne.

- Tu ne l'as pas écouté, tu m'as abandonné, je corrige.

- Ne recommence pas avec ça. Appelle-la et demande-lui.

- Elle est morte, Cameron, je lui dis.

Ex ou ensemble ? (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant