Angela
Ça y est, c'est le jour J ! Je dis ça comme si j'étais super excitée alors je suis neutre. Mes yeux s'ouvrent légèrement et douloureusement. Je remarque que je ne suis pas chez Colton. Il n'est pas à côté de moi d'ailleurs. Où suis-je ? Dans une chambre d'hôtel ? Je ne me rappelle de rien. Qu'est-ce que j'ai foutu encore moi ? Et pourquoi j'ai le don de perdre la mémoire en une nuit ? Cameron sort de la salle de bain avec une serviette blanche autour de la taille. Je suis soulagée d'être en sous-vêtements sous les draps. Cela veut dire qu'on n'a pas remis le couvert ! Je n'ai vraiment aucun souvenir de cette nuit. Cependant, son torse musclé et bronzé, je m'en rappelle très bien avant de m'être endormie.
- Ah, tu es réveillée ! S'exclame-t-il.
Il apporte notre petit-déjeuner sur un plateau puis s'assoit. Ce mec est trop attentionné et mignon. Il n'a pas changé. Merde, pourquoi je dis ça ? Je lui pose une question qui me trotte dans la tête depuis que mes yeux sont ouverts :
- Est-ce que j'ai bu hier ?
- Tu n'es pas la seule alors, chérie.
Chérie ?
- Quoi, toi aussi ? Je demande en écarquillant les yeux.
Il hoche la tête.
- Tu ne te rappelles de rien ? Me demande Cam en me servant un verre d'eau avec un médicament.
Ce doit être un truc pour les lendemains de soirée. Sauf que je n'ai pas la gueule de bois. Je suppose que ce ne me fera pas de mal. Je fais confiance en Cameron encore et malgré tout, alors j'avale. Le médicament hein.
- Non, je ne me rappelle de rien.
Il s'assoit en face de moi.
- Du tout ?
- Non.
Merci l'alcool. Je suppose que nous en avons encore dans le sang. Peut-être ai-je vraiment trop bu ? A-t-il profité de moi pendant que j'étais ivre ?
- Tu étais très fatiguée, me dit-il.
Je suis sur le point de lui poser une question qui n'a aucun sens d'après moi.
- Est-ce que tu... Est-ce que tu as profité de moi ? Je lui demande en bégayant.
- Non non, certainement pas ! Je ne ferai jamais ça, Angel et tu le sais.
Au fond, oui je le sais. Cameron est bien le premier mec que je connais qui me respecte autant. C'est le seul avec mon frère je pense.
- Si je n'avais pas été fatiguée on aurait couché ?
Angel, arrête de te poser des questions. Il se marre et reprend son sérieux.
- Non.
Quoi ? Je suis outrée de sa réponse. Il rigole ? Je m'attendais à ce qu'il me dise : pourquoi pas ? Il ne me désire plus ? J'ai des doutes que je ne lui plaise plus quand même maintenant.
- Bonne réponse. En attendant, je n'aurais pas dû venir ici, je dis en me levant.
Ne pas avoir dormi avec son fiancé pour notre dernière nuit, ça craint vraiment. Il doit beaucoup s'inquiéter. Cam se lève à son tour. Je cherche mes habits.
- C'est toi qui as voulu.
Comment puis-je le savoir du coup ?
- Si tu me disais les choses aussi je saurais, je râle.
- Cette nuit à quatre heures du matin tu étais assise sur un banc en dessous de la Tour Eiffel. Je suis venu te voir, tu avais l'air mal mais tu n'as pas voulu me parler donc je n'ai pas insisté. Ensuite, tu avais froid je t'ai demandé si tu voulais rentrer, tu m'as répondu que non tu voulais rester avec moi. Donc, je t'ai proposé de venir ici et tu as accepté.
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanficDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...