Angela
Une journée plus tard, je me réveille tranquillement dans le sublime appartement de Colton. Je veux dire, une fois de plus. C'est sûr que ça change de l'hôtel avec Cameron l'autre soir. En vrai, il n'était pas si nul mais toujours moins luxueux que là où je vis. J'aimerais en posséder un similaire un jour. Genre avec un mari, des enfants et un chien. À ce tarif-là, ce sera plutôt une maison luxueuse et spacieuse qu'il faudra. À quoi est-ce qu'il lui sert, sérieusement ? Il n'est jamais présent. Je n'en vois pas l'utilité. Étant donné que nous étions dimanche hier, je n'ai pas fait grand-chose à part dormir. Quand je pense que j'ai couché avec Cameron, ça m'horripile. Dorénavant, je ne le reverrai plus car le défilé est terminé et tant mieux, ça m'évitera de faire des bêtises ! Je me lève et me précipite dans la cuisine car je meurs de faim. Je commence à ouvrir un placard parmi tous les autres.
- Oh non, Angela. J'ai fait des crêpes ! S'exclame Marina.
Elle me tend l'assiette que je saisis avec amour. J'adore cette femme.
- Vous me sauvez la vie ! J'ai tellement faim.
Je m'assois sur la chaise du bar et dévore mon assiette.
- Bryant m'a appelé. Il m'a dit qu'il a quelque chose à t'annoncer, me prévient-elle.
Ah, je n'aime pas trop ça. Ça sent mauvais.
- D'accord, je dis, suspecte.
Je ne suis pas très matinale. Alors, je ne dis plus un mot durant mon petit-déjeuner. Je n'aime pas trop parler le matin, ça me rend nerveuse. Je termine de manger et vais me doucher. Je me sèche, m'habille, me maquille et me coiffe. J'enfile un short en daim et un chemisier blanc. J'appréhende beaucoup ce que Bryant veut m'annoncer.
- Vous pouvez y aller, Marina. Je vais partir.
- Bonne journée, sourit-elle.
- Également, je lui souris en retour.
Quelques instants plus tard, je pénètre dans l'agence. Je stresse à l'idée que mon patron a quelque chose à m'annoncer. Bonne ou mauvaise nouvelle ? On ne sait jamais à quoi s'attendre. Encore moins avec Bryant.
- Bonjour, me salue la dame de l'accueil.
- Bonjour, dis-je sèchement.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais apprécié celle-là. Et elle le sait très bien sauf qu'elle est obligée de faire son boulot. C'est physique je pense. Oui, je suis quelqu'un de très sélective.
- Bryant vous attend dans son bureau, me dit-elle.
- Merci.
Pas un sourire et pas un mot de plus. C'est bien ce que je souhaitais et ce que j'attendais de sa part. J'accède à son bureau.
- Te voilà, Angela ! S'écrie-t-il. Approche.
Il me fait un signe. Je m'assois sur un des deux fauteuils confortables.
- Tu veux boire quelque chose ?
Cela dépend de ce que tu vas m'annoncer. Bryant ne propose jamais cela quand c'est une bonne nouvelle. Il serait plutôt du genre tout excité, je le connais. Et puis franchement, que boire à part un café dès le matin ? Si c'est une mauvaise nouvelle autant m'apporter de la Vodka directement.
- Tu n'essayerais pas de me passer de la pommade là ? Je lui demande.
- Absolument pas.
Il s'assoit aussi. J'attends qu'il crache le morceau mais visiblement, je peux toujours attendre. Même son regard, j'ai du mal à le cerner. Je finis par craquer :
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanfictionDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...