Chapitre 16

15.6K 722 47
                                    

Angela

Après ces quelques heures de sommeil...

Mes yeux décident de s'ouvrir tout seul, sans même l'aide du réveil. C'est bien d'ailleurs pour ça que je l'éteins tout de suite. Pour ne pas non plus réveiller Cam. Oh Cameron... J'ai dû tant le décevoir hier soir. Maintenant, je n'aurais pas à me plaindre s'il me fait la gueule. Je pourrais m'en prendre qu'à moi-même. En vrai, c'est impardonnable ce que j'ai fait non ? Juste avant de me lancer dans mon levier, je le regarde dormir. Il est si beau et doux. Je dépose un baiser sur ses lèvres pulpeuses. Ensuite, je me dirige dans la cuisine. Marina a tout préparé, elle est merveilleuse.

- Bonjour, Angela ! Comment vas-tu ?

Elle est beaucoup plus enthousiasmée que moi.

- Bof.

Je m'assois et déguste ce qu'elle a cuisiné.

- Que ce passe-t-il, ma belle ? Me demande-t-elle en s'inquiétant.

- Je ne veux pas en parler. Et merci, mais tu peux y aller.

- D'accord. Passe une bonne journée en tout cas.

- Merci, je marmonne.

Cela me fait de la peine de lui montrer ma mauvaise humeur mais c'est plus fort que moi. Si ça ne va pas avec Cameron, ça ne peut pas aller avec tout le monde car notre relation m'impacte beaucoup. Je l'aime beaucoup Marina mais j'ai l'impression de ne pas avoir de vie privée en plus des fans de mon copain. Elle part et il débarque dans la cuisine au même moment.

Cameron

J'ai vraiment mal dormi à cause d'hier soir. Il y a trop de questions sans réponse qui se posent dans ma tête. Je me repasse en boucle le dîner. Ça me fait mal au cœur. Mais en fait, je n'en ai rien à faire. Elle m'a clairement saoulé. Je dis bonjour et au revoir à Marina que je croise et me sers du café pendant que ma copine me dévisage. Si je peux encore l'appeler comme ça.

- Bonjour c'est en option ? Demande-t-elle sèchement.

- Le pourquoi de la réponse d'hier aussi ?

- Commence pas, dit-elle.

- C'est toi.

Ouais, il ne vaut mieux pas me chauffer. Surtout dès le matin. Elle devrait savoir ce que c'est, tiens. Elle grogne. Je boude oui et alors ? Vous réagirez comment à ma place ? Je lui pique un pancake dans son assiette en lui disant avec le sourire :

- Bonne journée, chérie.

Elle veut jouer, on va jouer. Et je vais me préparer pour ensuite aller à cette foutue réunion pour le voyage. J'espère qu'on se réconciliera avant Hawaï si je pars bien.

Il est 13h15 et me voilà à mon rendez-vous professionnel.

- Alors, nous allons parler de ce qui concerne le voyage, commence Jean, le producteur de la série.

Comme si on ne le savait pas. L'autre salope qui est à côté de moi a l'air tout excitée. Ce qui est très loin d'être mon cas. Chez moi, c'est plutôt la débandade. Jean est cool, entre vingt et trente ans. Un bcbg. Mais je n'approuve pas son histoire de voyage. Déjà que je n'ai pas apprécié le fait qu'il ne me laisse pas tourner avec ma vraie copine. Je pense qu'Angela n'aurait pas aimé. Quoi que, tellement jalouse peut-être qu'elle aurait dit oui. Peut-être Bart a payé Jean pour que je le fasse avec sa fille ? Je vois le mal partout là.

- Donc toute l'équipe pense que ce serait mieux que vous partez quelques jours, n'importe où. Pour apprendre à plus vous connaître afin de passer aux scènes sérieuses.

Ex ou ensemble ? (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant