Cameron
Trois heures plus tard...
Je viens d'arriver à l'hôpital. J'envoie direct un message à Mélanie et aux gars pour les prévenir. Je rejoins Johan qui m'a donné le numéro de la chambre. J'accoure vers lui.
- Elle s'est réveillée ?
Il soupire et répond :
- Pas encore.
Je m'assois et place mes mains sur mon front.
- C'est juste un malaise, Cam.
Non, pauvre con. Zen, Cam. Il a aidé ta copine. Oui, c'est vrai. Et ce n'est pas sa faute s'il n'est pas au courant de sa maladie. Vu comment ils étaient proches, je pensais qu'elle lui avait dit.
- Non, ce n'est pas juste un malaise, je m'énerve. Elle un lupus.
- Ah... Mince, je ne le savais pas.
Je stresse comme pas possible. Et l'idée d'être en compagnie de celui avec qui elle a couché me met mal à l'aise et jaloux. Mais je n'ai pas le temps pour ça.
- Je vais chercher un café, tu en veux un ? Propose Johan.
- S'il te plaît.
Pendant ce temps, j'appelle mon producteur. Il met plusieurs secondes avant de répondre car il est tard là-bas. Jean n'était pas avec nous ce soir donc il est au courant de rien.
- Allo, Jean ?
- Cam... Pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci ?
- Je suis désolé de t'avoir réveillé mais c'est pour te dire que je suis parti car ma copine a fait un malaise et comme elle a un problème de santé alors je préfère rester auprès d'elle.
Le voyage à Hawaï est fini pour moi. C'était trop cool au passage.
- Pas de souci, je comprends. Tu m'en diras des nouvelles, bon courage.
- À plus.
Je raccroche. L'autre arrive et me tend mon café.
- Merci.
- De rien.
J'ai horreur de patienter. Le temps est encore plus long avec quelqu'un que l'on apprécie pas, pas vrai ?
- Tu sais, Cam. Il ne s'est rien passé hier entre elle et moi. On s'est juste rentré dedans quand elle est sortie de l'agence et puis je l'ai invité à manger quelque part c'est tout. Elle m'a aussi montré votre appart et c'est après qu'elle ne se sentait pas bien.
- Pas de souci.
Je lui fais entièrement confiance. Johan est un mec bien, du peu que je sache. Il n'est pas du genre à insister si une fille lui dit non. Mais elle a quand même couché avec putain. Un docteur passe dans l'allée et demande :
- Qui est le plus proche d'Angela ?
Je me lève.
- Moi, docteur.
- Votre nom, s'il vous plaît ?
- Cameron. Cameron Dallas.
Il le note sur son bloc-notes.
- Suivez-moi.
J'agis. Il me fait entrer dans son bureau mais nous passons de l'autre côté. Là où nous pouvons voir des radios. Serait-ce celle d'Angela ?
- Vous êtes donc le petit ami de cette demoiselle ?
- Oui exact, je réponds.
- Très bien. Je me présente, je suis Franck Lafranque, son médecin traitant. Je connais Angela depuis ces 11 ans ?
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanfictionDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...