Chapitre 3

20.2K 878 107
                                    

Angela

Mes yeux sont encore fermés mais je peux sentir ma douloureuse migraine. Pourquoi ai-je autant mal à la tête ? Je ne suis pas malade pourtant. Du moins, peut-être que je le suis maintenant. Voyons, qu'est-ce que j'ai fait hier soir ? La fête ? Ma mémoire est floue pour le moment. J'ouvre mes yeux et la lumière du jour les agresse instantanément. Je me rends compte petit à petit que je suis dans une chambre d'hôtel. Qu'est-ce qu'il s'est passé après la boîte de nuit ? J'ai couché avec un mec ? J'ai donc trompé mon fiancé ? Ah, ma mémoire revient ! Je tourne mon regard sur la gauche et j'aperçois Cameron. Cameron Dallas, mon ex, nu dans le même lit que moi ! Je me redresse d'un coup. Qu'est-ce qu'on a fait, bordel ? Je pense connaître la réponse. Enfin, j'espère que ce n'est pas ce que je pense. Je le secoue dans tous les sens puis il finit par se réveiller.

- Mmh... Quoi ? Grogne-t-il.

Ses cheveux en pagaille sont beaux. Comment c'est possible ça ? Et pourquoi j'ai dit un truc bien sur lui là ? En revanche, il a la gueule défaite à cause d'hier soir. Tout comme moi, je suppose.

- Explique-moi tout.

- Bon matin à toi aussi, dit-il en français.

Quelques jours à Paris et monsieur sait déjà dire quelques mots en français ? Bref, ce n'est point le moment de s'attarder sur ça.

- Dis-moi, je lui dis en mettant mes jambes en tailleur.

- Laisse-moi dormir, tu veux ?

Il se retourne de son côté mais je lui tire les cheveux. Je meurs d'envie de savoir ! En même temps, oui mais non au final. J'imagine le pire.

- Arrête, je n'aime pas ça et tu le sais, râle-t-il en se redressant.

- Raconte-moi, bordel ! Je m'exclame.

Ma patience a des limites.

- Je ne vais pas te faire un dessin de ce qu'il s'est passé cette nuit.

- Pardon ?

- C'était divin, sourit Cam.

J'ai pas compris là.

- Non.

Putain de merde. Ne me dites pas que c'est vrai ? Il me prend pour une conne là ? Mais quelle gourde suis-je ! Cameron et moi avons recouché ensemble ! Je n'y crois limite pas.

- Ça m'a manqué.

- Non, on n'a rien fait du tout, je me rassure.

J'essaye de me persuader ça en me repassant la soirée en boucle dans ma tête. Mais j'ai vraiment un trou après les deux, trois verres que j'ai bus avec lui. M'a-t-il drogué pour avoir ce qu'il veut ?

- Bien sûr que si. Pourquoi je te mentirais ?

- Je ne te croirai jamais car j'en n'ai aucune preuve.

- Les préservatifs sont dans la poubelle de la salle de bain.

Quoi ? Il a dit « les préservatifs » ? Parce qu'il y a eu plusieurs rounds en plus ? Ça, ça ne m'étonne pas de lui. Mais de là à ce que je ne me souvienne de rien ? Ça, ça m'inquiète. En attendant, on a vraiment couché ensemble. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun souvenir. C'est décidé, j'arrête l'alcool.

- Oh, je soupire.

Je place mes mains sur la tête. Je n'arrive pas à décrire mon état actuel. C'est un mélange de sensation.

- Combien de fois ? Je demande.

- Trois fois.

- Ta capacité a évolué ?

Ex ou ensemble ? (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant