Angela
Dix ans plus tard
- Maman, Jade ne veut pas me donner le téléphone, râle Lucas.
- Jade, donne-lui. Tu l'auras après.
Ah les gosses... Je n'aimais pas ça mais je n'ai pas eu le choix d'en faire. En même temps, une vie sans gosse, ce n'est pas une vie. Bastien et moi avons donc deux beaux enfants, Jade a quatre ans et Lucas a trois ans. On est évidement marié. J'habite toujours à L.A. Et Bastien travaille dans les affaires. Ça a été dur de refaire ma vie après Cameron... Ma famille et la sienne me soutiennent, comme ses proches. On reste uni même si Cam nous a quitté pour moi. Quelle belle preuve d'amour. Il était prêt à faire ça pour moi ! Je l'aimerais toujours même si j'aime aussi un autre homme maintenant. Cameron est mon sauveur, il ne remplacera personne d'autre. Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour moi. Vous savez, j'aime ma vie. Quoi qu'il se soit passé, quoi qu'il me soit arrivé. Je suis restée la même. Avec plusieurs personnes. Il y a eu celles qui ont toujours été là, d'autres que de passage ou celles qui sont encore là. Je prends l'exemple de Johan. Je n'aurais jamais pensé être casée sérieux. Moi qui aime quand c'est compliqué ou aller voir ailleurs. Avec Cam, je n'avais pas envie mais je pense que je vais en profiter avec Bastien. Oui, je n'ai pas changé. C'est comme ça que je me rends compte que Cameron aura vraiment été l'homme de ma vie. Mais oui j'aime ma vie, je la déguste encore plus depuis que je vis avec son cœur à lui. Je vais en prendre soin comme il a su prendre soin de moi. C'est lui, lui et pas un autre. Les gars de l'ancien et du nouveau Magcon n'ont pas changé, leurs carrières et succès augmentent. Moi, je commence à être connue dans le monde entier après tout ce qu'il s'est passé. J'ai décidé d'en écrire un livre. Et c'est là que j'ai remarqué que ma vie pouvait toucher pas mal de gens. J'ai donc dédié ce livre à lui. À toi, Cameron Dallas, mon héros de ma vie.
VOUS LISEZ
Ex ou ensemble ? (Tome 2)
FanficDeux ans après, Angela mène sa vie et sa carrière professionnelle à Paris. Entourée de son ancienne meilleure amie, Alissa Violet et de son fiancé, Colton Haynes, elle tente d'oublier son premier amour : Cameron Dallas. Mais c'est peine perdue car e...