19

4.6K 242 31
                                    

[ Média : Alec ]

~~~

    Après ma discussion, ou plutôt après le monologue d'Antoine je peux définitivement dire que j'ai une vie de merde. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme connerie dans une vie antérieur mais elle devait être sacrément grosse pour être puni comme cela aujourd'hui. Après ma mère, c'est au tour de Griezmann de me railler de sa vie. Et puis son : « J'espère qu'on restera ami » il peut se le mettre dans le cul !

La meilleure chose à faire maintenant, c'était de partir d'ici. Et au plus vite. J'espère juste que je pourrais compter sur mon père et qu'il ne me la mettra pas à l'envers lui. Après tout, je ne suis à l'abri de rien. Je partie donc dans son bureau, histoire de lui parler un peu de tout ça et si il y aurait possibilité que je loge chez lui.

« Salut papa, je te dérange ? Dis-je en passant la tête dans l'encadrement de la porte.

- Non du tout ma chérie, rentre installe-toi.

- Merci.

- Bon alors ton week-end, ça c'est bien passé ?

- Pour faire cours, Emilien a fait un malaise du coup direction les urgences et une fois là-bas maman m'a clairement dit que c'était de ma faute tout ça et que je n'étais plus sa fille. Week-end de merde. A par toi et mes amies je n'ai plus personne maintenant.

- Oh ma chérie t'inquiète pas je suis persuadé que ta mère se rendra compte de l'erreur qu'elle a faite rapidement mais tu pourras toujours compter sur moi ma fille.

- Je voulais te parler d'un autre truc aussi... Je dis mal à l'aise.

- Je t'écoule.

- Ce n'est pas que je me sens pas bien ici avec toi tout ça mais t'es pratiquement jamais là tout ça alors je me demandais si c'était possible qu'en attendant la fin de l'euro j'aille m'installer chez toi

- Oh sa me ferais extrêmement plaisir Hazel ! »

***

J'ai quitté Claire Fontaine ce matin en souhaitant bon courage à tout le monde sauf à l'autre bien sûr.

Je suis actuellement devant la GRANDE maison de Didier. C'est juste incroyable, je croyais que ces maisons comme ça se trouvait uniquement au U.S.A mais visiblement j'ai tors. Mon père ma prévenue que sa femme était partie rendre visite à sa famille dans le sud pour quelques jours et que par conséquent son fils devait sans doute être parti chez des amis à lui. Donc pour résumer j'ai la maison pour moi toute seule, génial.

Une fois mes affaires installées, je décide d'aller faire quelques courses, non pas que le frigo soit vide non, je trouve juste qu'il n'y a pas assez de bière. Et oui, pour certains sa serait de la glace, du chocolat, des bonbons et des films à l'eau de rose mais pour moi au programme ce soir c'est bière et Fast And Furious.

Je suis donc en train d'attendre tranquillement que le caissier sexy est fini de passer mes courses pour payer quand celui-ci me demande ma carte d'identité afin de vérifier que je suis bien majeur. HumHum grosse blague.

Mode changement activé.

Fille timide supprimée.

Chaudasse et garce mise à jour.

« Hum excuse-moi mais tu sais qui je suis ?

- Non mais j'ai comme l'impression que vous allez me le dire.

- Tu sais on a quasiment le même âge tu peux me tutoyer beau gosse ça ne me gêne pas du tout au contraire.

- Bon tes qui ? Je n'ai pas que ça à faire moi.

- Hazel, la petite sœur de Dylan. Enchanté.

- Ton père lui a dit que t'étais du genre timide pourtant ce n'est pas du tout le cas j'ai l'impression.

- Les apparences sont parfois trompeuses. Ecoute je suis toute seule ce soir alors si tu veux passer boire ces bières avec moi il y a vraiment aucun soucis. A plus tard. Clin d'œil de ma part. »

***

21h. Vêtu dun simple t-shirt je suis tranquillement installé sur le canapé devant l'immense télévision quand la sonnette retenti. Je mets mon film sur pause et pars ouvrir en espérant que ce soit le caissier sexy et non le livreur de pizza.

« Bonsoir, vous avez bien commandé une calzone ?

- Alors en plus d'être un caissier sexy, t'es un livreur de pizza beau gosse ? Jadore. Vas-y rentre. Je rigole et le laisse passer en matant bien son fessier.

- Au faite, je suis le meilleur pote de Dylan et je m'appelle Alec au cas où qu'autre chose que ma bite t'intéresse. Dis le mec sexy en prenant place sur le canapé.

- Met toi à laise je vais chercher des bières. »

Ok putain le mec croit clairement que je veux juste le mettre dans mon lit alors que ce n'est pas du tout le cas. D'accord je veux me changer les idées pour oublier toutes les merdes qui me sont arrivées depuis ces dernières vingt-quatre heures mais aussi pour essayer de penser à autre chose qu'au visage angélique d'Antoine mais pas de là à aller coucher avec un gars dont je connais le prénom depuis cinq minutes à tout casser, non surement pas !

Quand je reviens dans le salon le pack de bière en main, Alec se retourne en ma direction un petit sourire au bord des lèvres.

« Bon et si tu me racontais pourquoi t'es partie aussi précipitamment de Claire Fontaine, Dylan m'a dit que tu devais arriver seulement le 8 juillet hors on est seulement le 27 juin donc il s'est obligatoirement passé quelque chose. Je ne te connais pas mais je sais que tu n'est pas le genre de meuf pour qui tu veux te faire passer.

- C'est compliqué

- J'ai tous mon temps. »

Mes dix-sept ans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant