Comme je l'avais demandé à Antoine, il était venu me rejoindre au bord de la piscine. Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'était pas franchement d'humeur à parler et qu'il m'en voulait aussi d'être partit si précipitamment hier soir. Alors je me suis d'abord excusé en lui précisant bien que j'avais vraiment beaucoup apprécié le baiser et que je recommencerais volontiers si seulement ça ne lui causerais pas de problème.
« Comment ça pas de problème ? M'avait-il demandé.
- Antoine, n'oublie pas que je suis encore mineur, tu pourrais avoir beaucoup d'ennuis. »
On en avait donc conclu qu'on était seulement amis devant tout le monde, et que nous deviendrons une sorte d'ami avec avantage quand nous serions seuls. Mais jamais nous ne serons un couple. Du moins pas tant que je serais toujours mineur.
Evidemment, j'avais seulement dis aux filles que le baiser était une erreur et que nous étions de simple amis. Louise passait pas mal de temps avec le petit frère d'Antoine. Ils étaient vite devenues proche ces deux-là.
Aujourd'hui, c'est le jour de départ pour les proches et la famille des bleus. Cela nous avaient fait à tous du bien de les voir, mais toute bonne chose à une fin. Cest donc avec une pointe de tristesse que j'accompagnais mes amies jusqu'au taxi qui les attendaient devant l'établissement. Louise et Ayana me firent un gros câlin tant dis que Zoé elle me chuchota quelques mots.
« Je sais que vous êtes plus que des amis alors apprend à l'aimer et n'aie pas peur de lui ouvrir ton cœur ma belle. » Elle me fit un dernier bisou avant de s'en aller avec mes deux autres amies.
Je remontais directement dans ma chambre. La phrase de Zoé tournant en boucle dans ma tête. J'avais eu pas mal d'embrouille lannée dernière avec elle et les filles. Je n'étais pas très bavarde à l'époque et ce n'était pas facile pour moi de leur montrer mes sentiments, de leur montrer que je tenais à elles. Elles me l'avaient fait remarquer plusieurs fois, mais ça rentrait par une oreille et en ressortait par l'autre. J'ai fait beaucoup d'efforts pour leur prouver que je les aime et ça a payé. Aujourd'hui, c'est ma deuxième famille. Je sais que je pourrais toujours compter sur elles et que jamais elles ne me jugeront.
Le soir même je n'étais pas descendu manger, je n'étais pas franchement d'humeur. J'étais juste parti voir mon père dans son bureau pour le remercier d'avoir invité mes amies, que cela m'avait fait vachement plaisir. On avait un peu discuté avant que je ne le laisse finir de faire ses papiers tranquillement. Je l'avais prévenu que j'allais me coucher directement et que donc je ne participerais pas au diner avec eux.
Je suis donc actuellement allongé dans mon lit, sous la couette avec mon ordinateur allumé sur Netflix cherchant un bon film. J'allais lancer « Le garçon au pyjama rayé » quand on toqua à ma porte de chambre.
« Hey petit ange ! J'ai ramené tout ce qu'il te faut. Tu me laisse entrer ? »
Antoine. Il a les mains pleines de cochonneries. Glace Ben & Jerrys saveur cookies, Crunch, bonbons. Je le laisse s'installer à mes côtés sous la couette. Je lance le film et me cale sur son torse.
***
J'ai surement dû m'endormir car quand je me réveil le soleil est déjà levé. Antoine dort toujours, torse nu. Quel beau spectacle. Le temps que je me lave et m'habille, mon joueur préféré s'était retourné. Désormais j'avais une jolie vue sur ses belles fesses. Franchement il a vraiment un cul de renois ce mec, mais je ne m'en plein pas. Je le réveil doucement, puis m'en vais déjeuner le temps qu'il se prépare.
Une fois mon petit déjeuner engloutit, je m'en vais prendre lair. Je tchèque mon portable au passage pour voir un peu les nouvelles.
De papa adoptif :
Bonjour Hazel. Je t'ai trouvé un livre pour ton concours d'infirmière l'année prochaine, je te l'ai envoyé par la poste. Bisous.
Reçu le 19 juin 2016 à 21h12.
Je ne prends même pas la peine de répondre à son message. Du moins je lui répondrais plus tard que je n'ai pas besoin d'un livre spécial concours infirmière mais d'un pour éducatrice de jeunes enfants. Mon iPhone me signal l'arrivé d'un nouveau message. Surprise par le destinataire, je décide de lire le message.
De Violette :
Salut Hazel, je ne sais pas si tu vas lire ce message mais je tenais quand même à te l'envoyer. J'aurais préféré te parler de vive voix mais cette fois-ci je sais pertinemment que tu n'aurais pas répondu. Alors voilà, je m'excuse une fois de plus d'avoir couché avec Max, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris. En réalité j'étais juste jalouse de ta relation avec lui. Mais je sais que ce n'est pas pardonnable.
Ecoute Hazel, j'ai un problème et je ne sais pas à qui en parler, d'habitude c'était toi qui était toujours présente pour moi en cas de soucis J'ai besoin de te voir, je crois que je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire. Hazel s'il te plait rappelle-moi.
Reçu le 20 juin 2016 à 9h06.
Dites-moi que c'est une blague s'il vous plait.
VOUS LISEZ
Mes dix-sept ans
FanfictionJe m'appelle Hazel. J'ai dix-sept ans, un grand-frère, un père célibataire, une mère remariée et un beau-père. J'ai vécu dix-sept année en pensant que l'homme qui m'a élevé était réellement mon père, mais je me suis tromper. Ou plutôt ma mère ne m'...