6

5.9K 314 34
                                    

    8h. On est rentré de notre jogging Antoine et moi il y a plus d'une heure. On a bien discuté tous les deux et tout est rentré dans l'ordre. J'ai été me laver avant de descendre prendre mon petit déjeuner en compagnie des joueurs. Une bonne ambiance règne dans la grande salle. Je dis bonjour à tout le monde et me pose enfin sur ma chaise avec mon bol de céréales. Antoine n'est toujours pas redescendu. J'informe Paul qu'on a parlé avec Grizi et que tous va mieux maintenant. Il était content. Au moment où jallais sortir je me cogne à quelqu'un. Décidément aujourdhui je fais que me cogner partout.

« Bah alors petit ange, t'aime me rentrer dedans à ce que je vois. Rigole Antoine. »

    Oh oui, il m'a donné un petit surnom. Trop mignon hein ? Ouais moi aussi j'aime beaucoup.

    Je vais voir mon père pour lui demander si ça lui dis quon aille se promener un peu histoire de passer un peu de temps ensemble. Il accepte avec joie. Nous partons donc en direction du centre-ville.

                                                                           ***

    On est le 10 juin aujourdhui. C'est le grand jour. On est parti de Claire Fontaine hier soir et nous avons passé la nuit dans un hôtel à Paris. Les joueurs sont tous très stressé mais j'ai confiance en eux. Ce matin ils doivent aller s'entraîner au stade puis cette après-midi c'est sieste pour tout le monde.  Moi je suis resté à l'hôtel, je ne suis jamais allé sur la pelouse du stade de France et je veux garder le suspense jusqu'à ce soir.

    Il est treize heures quand j'entends toquer à ma porte de chambre. J'enfile vite fait un short, oui parce que jaime bien rester en petite culotte et t-shirt quand je fou rien et que je suis toute seule. Arrêtez de faire genre, je sais que vous aussi vous faite comme moi. Bref je disais donc que j'enfile un short avant d'aller ouvrir.

« Salut petit ange ! Bien dormis ? Un film sa te dis ? Me sourit Antoine.

- Tu dois faire la sieste je te rappelle.

- Oui, avec toi et un film. »

    Je rigole avant de le laisser entrer. Il avait pris son Mac. Je ferme les rideaux, pour qu'ont soient dans le noir comme au cinéma et m'installe sur mon lit. Antoine branche son ordinateur à la télé avant de me demander ce que je veux regarder. Insaisissable. Ce film est juste génial ! En plus le deux il sort bientôt ! Et puis entre nous, Dave Franco est juste super sexy vous ne trouvez pas ? Antoine lance le film avant de venir se jeter sur mon lit. Il s'endort à la moitié. Oh je fonds ! Il est trop mignon quand il fait dodo.

    17h30. Je dois réveiller Antoine, il doit se préparer pour le match face à la Roumanie. On doit être au stade pour dix-neuf heures, tant que les joueurs s'échauffe et tout ça. Je file me préparer de mon côté, j'enfile un t-shirt de léquipe de France sans flocage. Une fois prête je descends rejoindre le staff et les joueurs à l'accueil de lhôtel. Nous montons tous dans le bus en direction du Stade de France ! Je suis super excité.

    Avant l'échauffement, les bleus vont voir leur famille. Moi je cherche ma place. J'aurais cru pouvoir rester avec Didier mais je n'ai pas le droit. Dommage j'aurais pu être au première loge et suivre le match de plus près mais je ne fais pas partie du staff donc gradin oblige.

« Hey Hazel ! Viens voir par ici. »

    Je m'avance donc vers Antoine qui m'a appelé. Il est en compagnie d'un garçon qui doit être un petit peu plus vieux que moi.

« Je te présente Théo, mon petit frère. Théo voici Hazel, la fille de Didier.

- Je ne savais pas que Didier avait une fille. Répond Théo.

- C'est marrant, cest exactement la première chose qu'a dit ton frère quand il m'a rencontré. Je rigole.

- Sérieux ? Il rigole à son tour. T'es quel siège ?

- Hum le 12A et toi ?

- 13A. C'est cool, je vais pouvoir faire connaissance avec une jolie demoiselle. Bon frérot je crois que le coach t'appelle allez bon match.

- Fait gaffe, je garde un œil sur toi. A toute à l'heure petit ange. Dit Antoine avant de rejoindre le terrain. »

    Je m'installe à mon siège suivit de près par Théo. Ça m'a l'air d'être un gars bien. Il ressemble beaucoup à son frère, à la différence qu'Antoine a les cheveux plus clair et les yeux bleus. Le coup d'envois est lancé.

                                                                               ***

    2-1 pour la France ! Premier match de l'Euro 2016 remporté. Je suis super contente. Ils ont tous très bien joués. Les joueurs viennent rejoindre leur famille après avoir félicité l'équipe adverse et répondre aux différentes questions des médias. Théo prends son frère dans ses bras et le félicite en lui disant qu'il est fier de lui. Viens mon tour. Antoine s'approche de moi, me fait un petit câlin et m'embrasse au coin des lèvres puis il s'en va rejoindre les autres. 

    On rejoint l'hôtel pour la nuit, demain matin nous repartons à Claire Fontaine. Je m'apprêtais à rejoindre mon lit quand j'entends frapper à ma porte. Je vais ouvrir, et Antoine ce tient devant un grand sourire sur le visage.

« Je peux dormir avec toi ? »

    Je me décale de façon à le laisser entrer. Nous nous installons sous la couette, Antoine passe son bras au-dessus de ma taille et me tire vers lui de façon à ce que mon dos rentre en contact avec son torse. Et c'est dans ses bras que je m'endors.

Mes dix-sept ans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant