Neuf-mois ce sont écoulés depuis la discutions que j'ai eu avec Antoine.
Pendant ces neuf-mois, j'ai intégré un nouveau lycée où j'y ai fait la connaissance de deux personnes géniales ! Il y a d'abord Emma, une jeune fille de dix-huit ans qui est dans ma classe. Elle est de taille moyenne, et a un look assez spécial. En faite, elle a les cheveux de couleur rose et pour être honnête je ne lui aurait jamais parlé si je n'avais pas été obligé de faire un exposé avec elle. En réalité, plus on passait de temps ensemble dû à ce devoir et plus je l'appréciais. On est vite devenu amie toutes les deux et c'est aussi grâce à elle que j'ai connu son frère jumeau, Enzo. Lui, c'est le genre de garçon plus réservé, plus timide. Tout ce qui compte pour lui c'est sa soeur et ses jeux vidéo. Et oui, c'est un geek. Mais un geek qui a un putain d'humour et qui quand on le connait bien se lâche complétement. Je me suis vite attaché à ses deux personnes. Je passe la plupart de mon temps libre avec eux d'ailleurs mais sans oublier Dylan, Lou et Alec bien entendu.
Pendant ces neuf-mois, ma relation avec Alec c'est nettement améliorer. En fin de compte on a laissé tomber le truc des amis qui couche ensemble quand sa leur chante, préférant rester meilleurs amis. Et c'est beaucoup mieux ainsi.
Ensuite, j'ai repris contact avec mes amies. Zoé, Ayana et Louise. Elles ont très bien compris pourquoi je m'étais coupé d'elles aussi brusquement et de ce fait ne m'ont rien reproché. Pour ce qui est de Violette, j'ai appris qu'elle avait accouché d'une petite fille il y a un peu plus d'un mois. J'ai été lui rendre visite pendant un week-end. Nous avons mis les choses au clair et même si ce n'est plus comme avant je suis contente de me dire qu'elle est heureuse et que ces parents ont bien réagit suite à son annonce. Quand à Max, lâche comme il ait, il s'est enfuit. C'est bien à un mec ça. En bref, j'ai retrouvé mes copines et je suis contente de me dire que dans deux mois, après les résultats du bac nous seront toutes ensembles en Croatie pour des vacances inoubliable.
Pour ce qui concerne ma famille, ma mère m'a complétement et définitivement oublié. Plus aucunes nouvelles depuis le fameux jour où mon frère a été au urgence. Et c'est peut-être mieux comme ça au final, certes ça me fait toujours mal de me dire que ma mère ne veut plus de moi mais avec le temps tu fini par te faire une raison. Mon grand-frère, lui est venu me rendre visite pour noël. Quand je l'ai vue attendre devant la maison de Didier, ça ma fait un choque. Au début je croyais que j'avais une hallucination dû au manque que je ressentais mais non, c'était bien réel. Il se tenait devant moi. Il s'est excusé d'avoir agi de la sorte sans me demander ma version avant et tout est rentré dans l'ordre. Emilien m'a même appris que la femme qui m'a mise au monde était enceinte. Comment vous dire que j'ai bien faillis faire une syncope quand l'information est parvenu jusqu'à mon cerveau.
Puis vient le moment où je vous parle d'Antoine. Mon numéro sept que je n'arrive pas à oublier. Au début, Griezmann m'envoyait des texto assez souvent pour me dire à quel point je lui manquais et qu'il avait qu'une envie s'était de me revoir et de m'embrasser parce qu'au fond de lui il savait que j'étais celle qu'il lui fallait, celle qu'il lui correspondait. Mais j'ai finis par le bloqué, à contre cœur. Je savais que si je ne le faisais pas il n'arriverait pas à m'oublier comme je lui ai demandé. Au fond, si je lui ai dit ça c'est pour lui. Imaginez une seconde toutes les insultes qu'il va se prendre en pleine figure quand les gens vont savoir qu'il fréquente une minette de huit ans de moins que lui. J'espérais juste qu'il allait faire le bon choix sans le regretter par la suite.
Enfin bref. Passons aux choses sérieuses. Aujourdhui les neufs mois sont donc écoulés et c'est un grand jour. Il est a à peine 9h du matin que je suis déjà réveillé prête à aller rejoindre Lou et Emma au centre commercial pour premièrement me trouver une tenue pour la soirée de ce soir. Deuxièmement aller me faire épiler. Et troisièmement j'avais rendez-vous chez le coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux. Une journée bien chargée.
***
Il est vingt heures et je suis enfin prête à partir. Vêtu dune robe style patineuse en dentelle de couleur bordeaux je partais en direction du lieu où m'avait demandé Dylan de le rejoindre. Une fois arrivé à destination, je sors de la voiture et m'avance vers mon demi-frère. Il me met un bandeau sur les yeux puis me fait monter dans la voiture. Une fois le véhicule arrêté, il me guide dans un lieu inconnu, me stop puis il commence un compte à rebours jusqu'à m'enlever le tissus que j'avais sur les yeux. Une fois le bout de tissus à mes pieds, la lumière s'allume et un énorme « Surprise ! » jaillit dans la salle remplie de monde. Ma famille, mes amis et beaucoup de proches sont tous présent ici, pour moi. Alors que j'étais toujours aussi surprise de les voir ici, deux grandes mains viennent se poser sur mes yeux me cachant ainsi la vue.
« Les neufs mois sont écoulées petit ange, joyeux anniversaire. »
Cette voix je la reconnaitrais entre mille. Cette voix qui m'avait tant manqué. Antoine. Il était revenu, il était là parce qu'il ne veut que moi et personne d'autre. Je me retourne pour lui faire face, le détail du regard, imprime chaque recoins de son visage dans ma tête puis finis par l'embrasser comme si c'était la dernière fois que j'aurais le droit de gouter à ses lèvres. Alors qu'en réalité, j'allais pouvoir faire cela tous les jours parce que c'est seulement le début d'une longue histoire.
Aujourdhui, l'année de mes dix-sept ans s'achève.
~~~
Et voilà c'est donc la fin de "Mes dix-sept ans". J'espère que cette fanfiction sur Antoine vous aura plus en tout cas ça a été en réel plaisir de l'écrire et de vous la faire partager. Bisous bisous ❣❣
VOUS LISEZ
Mes dix-sept ans
FanfictionJe m'appelle Hazel. J'ai dix-sept ans, un grand-frère, un père célibataire, une mère remariée et un beau-père. J'ai vécu dix-sept année en pensant que l'homme qui m'a élevé était réellement mon père, mais je me suis tromper. Ou plutôt ma mère ne m'...