[ Média : Dylan ]
Alors vous le trouvez comment le fils de Deschamps ? Perso j'aime bien ça va sa passe 😉~~~
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai quitté Claire Fontaine. J'ai pu rencontrer Dylan, mon demi-frère, le lendemain de mon arrivé chez notre père. J'avais peur qu'il ne m'aime pas du fait que Didier ait eu un enfant avec une autre femme que sa mère mais il m'a clairement dit que je n'avais rien demandé et qu'il était super content d'avoir une petite sœur. On est vite devenu complice, je dirais qu'on est comme des meilleurs amis en fin de compte. Puis quelques jours plus tard, j'ai fait connaissance avec sa mère, et c'est vraiment une gentille femme.
En deux semaine je n'ai eu aucunes nouvelles ni de ma mère, ni de mon grand-frère. J'ai voulu lui envoyer un message mais je pense qu'il m'a bloqué car il ne veut pas s'envoyer. Alors je suis passé par Facebook. Il a vu mon message, n'y a pas répondu et ma bloqué par la suite. Je pense que ça a le mérite d'être clair, il est du côté de ma mère. Je mentirais si je disais que cela ne me fait absolument rien, au contraire je souffre beaucoup de cette séparation si soudaine avec ma famille mais je n'ai pas pour habitude de montrer mes sentiments alors je fais comme si tout allait pour le mieux même si en réalité c'est loin dêtre le cas.
J'ai passé ces deux semaines avec Dylan, il m'a fait visiter la ville puis en fin d'après-midi on allait rejoindre son meilleur ami, Alec, qui finissait son service au petit supermarché du coin. De temps en temps Lou, la copine de mon demi-frère venait nous rejoindre. Elle a dix-huit ans, des cheveux blonds et de beaux yeux noisette. Elle est gentille, je m'entends bien avec elle et puis ça me fait une compagnie féminine. Puis vint Alec, c'est vraiment un garçon super quand on apprend à bien le connaître. En plus de sortir des blagues tout le temps et d'avoir en permanence le sourire au lèvre il est vachement mignon faut l'avouer. C'est un peu devenu mon confident. C'est le seul qui sait ce qui s'est réellement passé pendant mon séjour à Claire Fontaine. Bon bien sûr je ne lui ai pas dit l'identité du gars à qui je m'étais attaché et qui au final me l'avait mise à l'envers. Donc pour faire court, Alec ne sait pas qu'il s'agit d'Antoine.
Enfin bref passons aux choses sérieuses qui je dois l'avouer me fait vraiment chier. Je vous explique, l'Euro est terminé et même si la France a perdu, une sorte de conférence est donné demain pour les félicité ou je ne sais quoi. Et donc la famille des entraineurs et des joueurs sont obligé de s'y rendre. Donc je vais devoir revoir la salle tronche de Griezmann. Mon frère a invité Lou et moi je ne sais pas avec qui y aller. J'avais demandé à Alec mais il travaille donc je suis triste parce que du coup je vais devoir tenir la chandelle.
***
C'est le jour j les gars ! C'est aujourd'hui où je vais revoir les joueurs. Mon père, sa femme, Dylan et Lou sont déjà parti. J'aurais dû partir avec eux aussi mais je leur ai fait croire que je n'étais pas du tout prête et que par conséquent j'allais les rejoindre grâce à Alec qui avait pu se libérer. Bien évidement c'est faux. Premièrement je suis prête. J'avais enfilé une robe bustier avec des talons. Deuxièmement Alec n'avait pas pu se libérer. Et troisièmement, je ne savais pas comment y aller.
Je suis donc partie au supermarché où Alec boss pour le forcer à m'accompagner. J'ai un plan ne vous inquiétez pas. Une fois à l'intérieur du bâtiment, je me dirige vers l'accueil pour demander à voir un responsable. Sans oublié de dire que c'était vraiment très urgent. J'avais aperçu Alec de dos à une des caisses. Après quelques minutes, un homme d'une quarantaine d'année habillé d'un costume noir me fit face le regard dur. Si il croit qu'il me fait peur il se trompe King Kong.
« Quel est le soucis Mademoiselle ? Me demande l'homme costaud.
- Et bien voyez-vous monsieur qu'un de vos employés, Alec qui n'est autre que mon frère à sa petite amie qui est en train d'accoucher ! Alors je vous prierais de bien le laisser partir plus tôt exceptionnellement.
- Oh je ne le savais pas excusez-moi je l'appelle tout de suite. »
Le responsable a donc été chercher Alec pour qu'il puisse aller rejoindre sa petite amie et son bébé à l'hôpital. Le pauvre il n'a rien compris, enfin jusqu'à temps qu'il m'aperçoive. Une fois sur le parking il se retourne dans ma direction avec un air sévère.
« Tu m'explique s'il te plait ?!
- Expliquer quoi ? Alec je ne voulais vraiment pas tenir la chandelle ce soir alors j'ai eu une idée super non ? Puis soit content tu vas avoir une prime en plus.
- Une prime ?
- Ouep quand un employé vient d'avoir un enfant il touche une prime naissance. C'est plutôt cool je trouve.
- Putain tu vas me tuer un jour. Allez monte on va être en retard sinon. »
On avait environ une heure de route. Pendant le trajet j'avais vaguement parlé avec Alec, bien trop occupé à réfléchir. Ouais je cherchais désespérément un moyen d'éviter Griezmann pendant toute la soirée. Chose qui va s'avérer difficile je pense.
VOUS LISEZ
Mes dix-sept ans
FanficJe m'appelle Hazel. J'ai dix-sept ans, un grand-frère, un père célibataire, une mère remariée et un beau-père. J'ai vécu dix-sept année en pensant que l'homme qui m'a élevé était réellement mon père, mais je me suis tromper. Ou plutôt ma mère ne m'...