Je viens de passer un après-midi plus que spéciale. En réalité, je l'avais surtout passé avec Jésus et le métis.
Ouais, parce que Nate et Sammy n'était pas d'humeur à s'amuser et avait préférer régler quelques problèmes. Je n'avais pas envie d'en savoir plus.
En ce qui s'agit des Jacks ? Sammy lui a vidait son sac, et j'avais un peu mal au cœur pour Gilinsky sur le moment, il avait l'air vraiment affecté, à mon avis il avait de sincère sentiment à son égard, et puis Johnson c'était occupé de lui tous l'après-midi.
Du coup, Nash et Tez ne m'avait pas lâché d'une semelle. D'ailleurs ce soir, ils m'avaient obligés à aller à une de leur soirée étudiante.
Aucun rapport avec leur fraternité, c'était chez des amis à eux.
C'est fou comme ma vie étudiante n'avait jamais été aussi trépidante que la leur. Peut-être était-ce le fait que j'étais obnubilé par mon petit-copain, et que je n'étais pas aller à l'université mais à la fac ?
Quoiqu'il en soit, désormais j'avais fini mes études et je n'avais que peu de contrainte au niveau de mon boulot. Vu que j'étais mon propre patron, enfin pas vraiment, si je voulais gagner de l'argent avec mes livres, il fallait que j'écrive et que je trouve un éditeur, mais pour le moment aucun n'est intéressé réellement à mon travail.
Alors, je continus d'écrire en espérant qu'un jour, je me fasse remarquer.
« Riley, on est arrivé. On vient te chercher dans une heure et demie. Prend pas trop de temps à te préparer, toute façon t'es moche.
- Je t'emmerde Hamilton, moi au moins, je ne suis pas le sosie officielle de Jésus. »
Tez ricana.
Je sortis de la voiture, mes courses à la main, un sourire toujours plaqué sur mes lèvres.
J'ouvrais la porte de ma maison, Isaac était assis sur le sofa en train de regarder un truc sur son ordi.
Je la saluais, oubliant l'histoire de ce matin.
J'embrasse sa joue, tandis qu'il ne décroche aucun mot.
Bon autant profiter de ce silence pour le prévenir que je ne serais pas là, ce soir.
« Isaac ? L'interpellais-je en déchargea mes courses. Je voulais juste te dire que les voisins m'invitent à une soirée, donc tu mangeras sans moi ce soir.
Il me rejoint dans la cuisine, pose ses mains sur le plan de travail.
- Pas de problème. Tu penses rentrer tard ?
J'hausse les épaules.
- Pour tout te dire, je serais pas te dire. Au pire, si je rentre vraiment tard, je t'envoie un texto.
- Pas la peine, je dors chez un pote cette nuit, donc, rentre à l'heure que tu veux, dit-il en m'embrassant. »
Je souriais en passant mes mains autour de son cou. J'étais de bonne humeur, et visiblement mon copain l'était aussi.
« Du coup, je vais me préparer. Juste tu vas dormir chez quel ami ? Dis-je en commençant de monter les escaliers.
- Un copain d'école, tu le connais pas. »
Je hochais la tête et rentrait dans notre chambre.
Je me maquillais plus qu'au quotidien, étrangement des souvenirs de lycée me revienne en tête.
VOUS LISEZ
Fraternity
Fanfiction« Comment ça on va vivre à côté d'une fraternité ? Gueulais-je au promoteur. » On avait tout juste d'emménager dans un quartier sympa avec mon petit-ami, qu'une confrérie est venu perturber notre bonheur. « Allez Riley, c'est pas si terrible que ça...