Je m'étais levée assez tôt, et mon crâne me faisait un mal de chien.
Saloperie de gueule de bois.
Jack était toujours dans une position ''câlin'', mais j'avais réussi à m'en dégager sans qu'il se réveille.
Je volais un tee-shirt long de Jack et descendait les escaliers quatre à quatre. Je fus surpris de voir de bon matin Nate, il n'était pas seul visiblement parce que j'entendais haussais le ton. Je suppose qu'il devait s'engueuler encore avec Sammy ou un mec du genre.
Je vais quand même aller lui dire au revoir, je ne suis quand même pas malpolie.
Je m'approche de la cuisine, Nate est de dos et je suis donc devant Carter, Cameron et un brun vraiment baisable.
Putain, Riley t'es passé où ?
Ils me regardent de haut en bas. Ça a eu le don de m'agacer.
« Tranquille, je vous dérange pas trop ?
Nate se retourne, arque un sourcil, et je m'approche de lui pour le saluer.
Il continue de fixer mon tee-shirt.
- Ah, je l'ai volé à Gilinsky parce que flemme de remettre ma robe, souris-je.
- Jack à accepter que tu rentres dans sa chambre ? Demande Nate perplexe.
- Bah, vu que j'ai dormis dans sa chambre, je suppose que oui. »
Maloley fronce encore plus les sourcils et semble légèrement surpris.
« Bon, moi je devoir rentrer. Je voudrais qu'Isaac s'inquiète pour moi, mentis-je. »
Il secoua la tête, et je sortais de la maison.
« Eh, Riley, m'interpelle quelqu'un depuis une chambre.
Je lève les yeux, et voit Jack en train de fumer depuis sa fenêtre. Il me lance un sourire narquois.
- Je te le ramène bientôt, dis-je.
- Pas de problème, princesse. Mon tee-shirt te va bien.»
J'hausse les yeux aux ciels, et je ne fus pas surprise de découvrir qu'Isaac n'était pas à la maison.
J'allais enfilais quelques choses de plus décents, et revient dans mon salon.
J'écoute la messagerie de mon fixe tout en ouvrant le courrier de la maison.
« Bonjour, Monsieur Wilson, c'est votre patron. Je suis un peu inquiet pour vous, vous n'êtes pas venu au travail ce matin et vous avez laissé un drôle de message sur ma messagerie hier soir. Je voulais savoir si tout allez bien pour vous. J'espère que vous n'avez rien, contactez moi rapidement. Je ne voudrais pas alerter votre femme, mais si vous ne m'appelez pas je serais dans l'obligation de la prévenir. »
D'un coup, un stress me submergea. Je cherchais mon téléphone, et remarquais qu'il était éteint.
Espérons qu'Isaac ne m'ai pas envoyé de message important dans la soirée.
Quand il s'allume, il y a juste quelques texto d'un numéro inconnu.
De : +1 25 45 [..]
4 :24
C'est Isaac, j'ai cassé mon téléphone j'empreinte celui de la personne avec laquelle je suis. J'ai fait une petite connerie..
De : Ami Isaac
4 :27
Avec mon amie on a un peu bu, et on a eu un accident, rien de grave, hein.
Rassurez-moi et dites-moi que lorsqu'il a écrit 'amie' avec un 'e' il a fait une faute de frappe.
De : Ami Isaac.
6 :36
Tu verras peut-être pas le message tous de suite, mais je suis à l'hosto, celui à une vingtaine de minutes de chez nous. Je crois que j'ai quelques trucs cassés mais t'inquiètes pas.
Je soupire, enfile une veste et tombe nez à nez avec Nate.
Il semble légèrement énervé, et pour le moment j'en ai un peu rien à foutre.
« Désolé Maloley, je suis pressée là.
Il attrape mon bras, et me fait revenir face à lui.
- Alors, tu te la joue comme ça, Riley. Maintenant que les choses reviennent à la normale, tu nous évites et tu recommences avec tes manies de petite vierge effarouché ?
- Ça n'a rien à voir, Nate. J'ai juste quelque chose qui me contraint à partir maintenant.
- C'est ça, et puis tu joues à quel jeu avec Gilinsky ? Isaac c'était pas le seul homme de ta vie où je sais pas, renchérit-il en compressant mon poignet.
J'enlève l'emprise qu'il a sur moi, et le bouscule.
- Nate, bordel. Enfin, ouvre les yeux. Je m'en contre balance de Jack, de vous et de votre fraternité de merde. Si tu veux tout savoir, ouais, y qu'à qu'Isaac dans ma putain de vie. Et tu vois, là. Mon mec m'a annoncé par texto qu'il venait juste de se faire renverser par une bagnole, alors toi et tes caprices de gamine prébubère, vous allez arrêter de me les briser.
Il contracte la mâchoire, et semble encore irrité.
C'est à mon tour de monté dans mes tours.
- En plus de tout, Nate. J'ai passé, une putain de journée avec vous. Une. On n'est pas devenu meilleur ami pour la vie, hein. T'es encore un vulgaire étudiant qui se drogue et qui joue au badboy parce qu'il est en manque d'attention. Ouvre les yeux, on n'est pas dans un film. Isaac c'est l'homme de ma vie. Alors, je sais pas sur quel tableau vous jouez, vous égalerez jamais l'homme que j'aime. »
Je ne le laisse pas réagir monte dans ma bagnole et accélère.
Isaac's Head
Elle va me faire la gueule, je le sais, putain.
Je connais trop Riley, pour savoir quel sera sa réaction.
Je vais vraiment avoir du mal à lui expliquer le pourquoi du comment je n'étais pas avec mon pote d'école mais plutôt avec une jolie blonde qui maitrise parfaitement le ''french kiss''.
En réalité, je n'avais pas mentis. Au départ, j'étais vraiment avec Kris, mais finalement on s'est retrouvé dans une boîte de nuit, fortement alcoolisée.
Je connais même pas le prénom de cette fille, et bordel, je m'en veux.
Je vois débouler en trombe, Riley totalement paniquée.
6soX<���C�
VOUS LISEZ
Fraternity
Fanfiction« Comment ça on va vivre à côté d'une fraternité ? Gueulais-je au promoteur. » On avait tout juste d'emménager dans un quartier sympa avec mon petit-ami, qu'une confrérie est venu perturber notre bonheur. « Allez Riley, c'est pas si terrible que ça...