Matthew's head
On a finalement rattrapés Riley, Cameron l'a grondé comme un père en colère et elle restait de marbre. Finalement rester avec nous l'avait réellement transformé, elle s'ouvrait considérablement et avait laissé son côté niais et cul-cul la praline à la poubelle.
Elle montrait son vice, et chaque jour, sa noirceur et son impureté ressortait aux yeux du monde. Du moins, c'était ce qu'elle tentée de nous faire croire.
Quelques jours se sont écoulés et les disputes vont de plus belles entre Cameron et la brune.
Je crois que cette fois-ci c'est pour une histoire de vaisselle. Je décide de les rejoindre, pour suivre de plus près et pour éviter tous débordements. Les deux sont de nature à se foutre sur la gueule, et je n'aimerai pas qu'un des deux soit blessé, bien que je ne porte pas dans mon cœur Riley.
« Je suis pas Cendrillon ou Blanche-Neige, moi. Je range pas vos merdes, et je n'ai pas non plus envie de vivre dans une porcherie, bordel, gueule Riley.
- Pourquoi tu me prends la tête dès le matin, je t'ai dit que je rangerais plus tard, alors baisse d'un ton.
Elle souffle en faisant de grand geste.
- Tu dis ça à chaque fois, et à chaque fois c'est à Carter ou à moi de nettoyer vos déchets. Je ne suis pas femme de ménage à ce que je sache.
- T'as qu'à te reconvertir, faut croire que t'as du talent, soupire Cameron en attrapant son téléphone sur la table. »
Riley sort de la pièce hors d'elle, Cameron à un rictus, il aime la faire chier visiblement.
« Pousse pas le bouchon trop loin, elle a des limites et si tu les franchis, tu pourras lui dire adieu.
- T'inquiète, je crois avoir compris son mode de fonctionnement, alors t'inquiète. »
Riley's head
1er octobre 2016
Quelques semaines c'étaient écoulés, j'allais enfin pouvoir commencer à étudier à l'université.
Je mettais habiller simplement pour premier jour, je ne souhaitais pas être remarqué par les élèves.
J'étais professeur de Lettres, et bien que j'ai eu mon doctorat haut la main, je n'avais jamais pu exercer ma profession à cause d'Isaac.
En parlant de lui, j'ai appris qu'on lui avait fait passer une batterie de test psychologique et qu'apparemment les résultats étaient plutôt effarant. Le fait d'avoir était enfermé en prison quelques temps l'aurait rendu dingue, du moins cela aurait ressortit sa folie déjà présente depuis longtemps d'après les médecins.
Malgré ma haine inarrêtable, je me censé dans l'obligation d'aller lui rendre visite. J'avais décidé de le faire dans la semaine.
Pour le moment, je tentais de me concentrer sur mon cours de présentation que j'allais devoir tenir à mes élèves. Les cours avaient déjà repris depuis peu, mais certains cours ne commençait qu'aujourd'hui, c'est pourquoi je ne reprends qu'aujourd'hui alors que j'aurais pu commencer il y a bien deux semaines de ça.
J'avais remis une de mes anciennes robes, une petite veste pour éviter d'attraper froid avec cette légère brise automnale.
Je montais dans ma voiture, j'allais rencontrer mes nouveaux collègues et pour tout dire j'étais impatiente. J'avais aussi une forte envie de revoir le père de Cameron, après-tout chacun ces fantasmes.
VOUS LISEZ
Fraternity
Fanfiction« Comment ça on va vivre à côté d'une fraternité ? Gueulais-je au promoteur. » On avait tout juste d'emménager dans un quartier sympa avec mon petit-ami, qu'une confrérie est venu perturber notre bonheur. « Allez Riley, c'est pas si terrible que ça...