23

1.1K 112 74
                                    


Riley's head

On continuait de tambouriner sur la porte puis j'entendis un cliquetis et le grincement d'une porte qui s'ouvre. Laissant place à un Gilinsky, les cheveux décoiffés, une moue nerveuse et un vieux jogging surement volé chez Lidl précédemment.

« Riley, je vais te demander un effort surhumain, lever ton gros cul avant qu'un bolosse dénommé Dallas ramène sa fraise, ici.

Je le regarde, mais je ne trouve aucune motivation à ces paroles.

Je le vois s'agiter dans tous les sens de manière nerveuse, il range toute mes affaires et envoie un texto à je ne sais qui, surement un de ces trou-du-cul d'amis.

Il parvient finalement près de moi, il contemple mon chef d'œuvre qu'est le nombre de bouteille qui jonche ce sol.

Il frotte ses tempes avant d'attraper ma main, j'agrippe violement mon sac à main, j'ai caché mes carnets à l'intérieur, Gilinsky soupire et me porte en princesse.

« T'as de la chance d'être bourrée car sinon, je t'aurais porté comme un sac à patate, mais je voudrais éviter que tu me vomisses dessus.

- C'est sûre que ce serait une grande perte que je vomisse sur ce magnifique jogging, fis-je ironiquement.

Il sort du motel et je me rends compte que mes valises sont encore à l'étage, j'allais répliquer mais il me fait taire.

- Quelqu'un viendra les chercher. »

Je n'ai pas la force de l'insulter mais ça me démange, au lieu de ça, je passe mes doigts dans ces sourcils ce qui me vaut un regard assassin mais franchement je peux pas m'en empêcher, je ris aux éclats. Ces gros sourcils de sorcières sont extrêmement attractifs.

Nous arrivons près de la voiture, j'arrive à distinguer une ombre.

« Et merde, souffle Gilinsky.

Quand nous sommes pratiquement devant la voiture, Taylor s'y tient.

- Tient voilà Tibo Inshape, dawn je fais genre sur snapchat que je vais à la salle de sport, ricanais-je en voyant Caniff. Tout le monde sait que t'arrives même à soulever un haltère.

Taylor ne relève pas ma remarque mais se contente d'avancer droit vers nous.

- Jack, tu ne comprends toujours pas que tu ne dois pas te mêler de nos affaires, dit-il d'un ton plus qu'énerver.

- Eh dawn, les gens, j'aime la dinde, criais-je euphorique.

Jack esquisse un petit sourire, il me dépose doucement à terre et me demande gentiment de m'accouder à la voiture. Toute façon, si je ne m'accroche pas à cette dernière, je risque de rouler comme une barrique de bière.

- Taylor, vous avez virés Riley de chez vous, je ne fais que la récupérer.

Les deux, ils sont à mourir de rire, genre, j'ai l'impression d'être un objet de brocante qu'on récupère à contrecœur.

- Ce sont nos affaires, il y a eu un malentendu, désormais rends nous, Riley. J'ai pas envie qu'on aille plus loin, Gilinsky. »

La tension augmente, les gens qui sont dans ce café de nuit regarde désormais la scène intéressé. Les deux haussent le ton et finalement Gilinsky est bousculer dans son dos, il manque de tomber mais ce rattrape automatiquement. Cameron vient de faire son apparition, un sourire mesquin sur les lèvres.

« Riley, hurle une voix de loin.

Je cherche d'où vient la voix et je vois débouler une rouquine précipitamment suivit de ce qui me semble Tez.

- Riley, qu'est que tu fais ici, dit-elle en me regardant de haut en bas, elle se retourne vers les garçons, et je vous retourne la question.

- J'ai vu qu'ils s'embrouillaient alors j'ai voulu calmer le jeu, dis-je en mâchant tous mes mots.

- Oui, Riley, voulait juste nous empêcher de nous battre.

- Mademoiselle Jaze, s'il te plait, Jack, corrigeais-je.

Maho semble flairer le mensonge mais n'insiste pas. Elle regarde sa montre et souffle nerveusement.

- Oh, merde, je viens de rater le dernier bus. Je suis vraiment désolée de te demander ça Riley, mais tu voudrais bien me ramener chez toi.

- Sans problème, m'exclamais-je encore dans mon euphorie.

Les garçons se regardent tous, et finalement Jack prend la parole.

- Mademoiselle Jaze à un peu trop pu pour conduire une voiture, renchérit-il quand je roule des yeux. Si vous voulez je peux vous ramenez toute les deux et pendant qu'on y est, Tez vient avec nous.

Ma collègue semble gênée mais Tez détend l'atmosphère, Cameron et Taylor grincent de dents impuissants.

- Allez, Monsieur Dallas et Caniff vous rentrez aussi, je ne veux plus entendre d'histoire, sermonne Maho. Et merci beaucoup, Jack, ce serait vraiment gentil. »

Jack sourit et attrape les clés de sa voiture et m'aide à m'asseoir correctement dans sa voiture. Je sens que lundi je vais me faire kidnapper, ça va être digne d'une chronique.

Les garçons déposent d'abord Maho, mais ma collègue semble flairer le connerie et m'invite à dormir chez elle pour la nuit.

Jack serre doucement la mâchoire, son plan à lui aussi tombe à l'eau. Maho ne me pose pas de question en entrant simplement car elle sait que je ne suis pas en état de lui répondre.

Je suis pas dans la merde, moi. 

________________________________

hi, désolé du retard vraimeeeeeent. 

j'ai eu mon oral de brevet, des petits coup de moue par rapport à des trucs perso mais vous vous en battez les reins. Je reviens avec ce chapitre que j'avais en brouillon depuis ma foi fort longtemps mdrrr.

SINON QUESTION SUR LE CHAPITRE ET AUTRES :

- fraternity vous avez manquer (nsm non lololo)

- vous allez bien ?

- bientôt les vacances, vous allez faire quoi ? 

- remarque sur le chapitre ? 

- vous allez voir matthew quand il va venir en france? 

- certaines sont allés voir Shawn ou Taytay? 


lots of love, maddy

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FraternityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant