10

2K 277 52
                                    

                  

Un mois s'était écoulé depuis l'incident d'Isaac.

Pas mal de chose avait changé au cours de ce mois.

Riley était désormais priver de sortit quand Isaac le désirait.

Des bleus sur ces cuisses, ses bras et même quelque uns sur son doux visage avait étrangement apparut.

Isaac faisait comme bon lui semblait désormais, il avait en quelque sorte réussi. Elle ne pouvait s'enfuir, qu'est-ce qu'elle pouvait donc lui interdire ?

Des soirs où Riley persistait à lui tenir tête, il l'a menacé de la mettre à la rue et elle comprit son manège.

Il l'avait piégé, et désormais il filtré ses appels, prenant soin de prendre toute les clés de la maison avant de quitter chez lui.

Certains voisins venaient parfois demander si tout allait bien, et Riley se forçait à mentir.

Elle n'avait nulle part où allée, elle ne pouvait pas chercher de travail car Isaac désactiver la connexion internet. Elle était comme séquestrée dans un silence affolant.

Elle allait devenir folle par l'enfermement.

Nate et sa bande n'essayaient même pas de l'aider, depuis que Riley et Nate s'était engueulé les choses s'étaient compliqués.

Les dernières conversations qu'ils avaient eues étaient des insultes dues au tapage nocturne, et d'autres sombres histoires.

Cameron et sa fraternité s'étaient aussi installé, cela foutait un sacré bordel.

Isaac envoyait Riley se plaindre, en demandant de couper la musique, et si au bout d'un temps imparti elle n'était de retour à la maison, Isaac venait la chercher.

Cameron surveillait de près à ce que cela n'aille pas trop loin, il voyait en Riley, un potentiel pour sa fraternité.

Carter était chargé de veiller aux actes de cet homme violent.

Puis ce soir-là, Riley décida que l'histoire devait prendre fin.

FraternityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant