13

2.1K 271 29
                                    

Cameron's head

Je rentre dans le bureau de mon père qui souffle à mon arrivé, quant à moi j'aborde un grand sourire.

« Quel que soit ta question, ta demande ou ta proposition la réponse est non Cameron.

- Papa, prend le temps de m'écouter, juste deux minutes, je t'en supplie.

- Cameron Alexander Dallas, est-ce que tu penses sincèrement que j'en ai envie ?

- Allez, s'il te plait ce serait pour te proposer d'embaucher un nouveau professeur.

Il me regarde, il a un rictus sur le bout des lèvres.

- C'est encore pour que tu la sautes ? Ça ira comme ça, tu peux disposer Cameron.

- Papa, je te promets qu'elle est sérieuse, elle a fait des études et puis..

- Tu vas te taire à la fin, me coupe-t-il. Je ne veux pas te ta petite-copine du mois, tu m'as déjà fait le coup plusieurs fois et je commence sérieusement à en avoir marre de tes conneries. »

J'allais insister quand il me fait sortir de son bureau, je vois qu'une voiture est garée à côté de la mienne. Je vois les cheveux bruns de Riley sortir de la bagnole.

« On vient demander de l'aide à papa Dallas, se moque-t-elle en claquant la portière.

J'arque un sourcil.

- J'ai fait mes petites recherches à ton sujet, depuis bien longtemps je connais certains de tes petits secrets.

- Ta gueule, Riley. Putain, j'avais besoin que t'es ce job, ton boulot de hackeuse de primaire je m'en balance. J'avais besoin que tu deviennes prof dans ma putain d'université.

Elle penche la tête, avant de réfléchir.

- Tu lui as dit comment je m'appelais ?

Je lui réponds négativement alors elle lance un petit sourire.

- Alors bouge de mon chemin, j'ai mon futur patron à convaincre. »

Elle me bouscule avant d'emprunter la même allée que j'avais prise quelques minutes auparavant.

Mon téléphone vibre.

from : riley

bouge ta caisse et rentre à la maison, je suis assez grande et capable de faire mon travaille seule.

Son comportement m'intriguait Shawn l'avait vraiment changé. En parlant de lui, il doit probablement être en train de se taper Madison ou peut-être Nathalie Paris, enfin j'en sais rien une de ses greluches dont tout le monde se sert pour se vider.

Très fin, Dallas. Belle image de l'homme, encore une fois.

Lorsque je pris la voiture en direction de la maison, je ne pus m'empêcher de jeter un œil à la maison de Nate.

Je n'aimais pas ce type, aussi insipide que Sammy et aussi stupide que Gilinsky. Je n'avais jamais compris pourquoi Johnson avait rejoint leur groupe d'abrutis.

Il avait été mon meilleur ami pendant des années, nous nous connaissons depuis la tendre enfance. Puis il a fallu que le second Jack débarque au niveau du lycée, et il a fallu que nous nous retrouvions tous dans la même université, à mon plus grand bonheur.

Riley était une manière puérile de me venger de tous ces types, et de tous mes ennemis universitaires. Son côté ouvert d'esprit m'avait inspiré, laissant tomber son histoire de hackeuse à deux euros.

_______________
blc je poste quand je veux mdr.

askip c'est de moins en moins bien, askip c'est du plagiat (ptdr ca je crois c'est le pompom sur la cerise du gateau), askip vous devriez apprendre à respecter mon travail.

ptdr en vrai maintenant je m'en balance, celle qui n'aime pas mon travail, je vous force pas à lire.

maintenant, je suis la première à vous remerciez de votre soutien et je le ferais encore parce que pour la plupart vous etes les plus belles choses qui me soient arriver dans ma vie puis celles qui retournent leur veste plus vite que des pages Google c'est pas grave. Je crois au karma et la roue tournera.

bref je vous aime, maddy.

FraternityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant