Il n'y avait plus une goutte d'alcool dans mon sang mais pourtant je suis restée dormir chez les garçons.
Je ne connaissais même pas la moitié des garçons habitant dans cette maison.
On était dans la chambre de Tez, les autres discutaient de choses sérieuse dans le salon. Du coup, j'avais eu le droit à un Baby-sitter gratos.C'était pas moi l'adulte de base ?
« Princesse, dit Jack en entrant dans la pièce. Tu dors dans ma chambre ce soir.»
Je le suivit sans pester, j'étais fatiguée comme jamais je ne l'avais été.
Sa chambre était spacieuse, un grand nombres de photos était accroché au mur et quelques trophées sur une étagère au fond de sa chambre.
Je m'installais rapidement dans son lit. Sous la couette j'enlevais ma robe qui me compressait comme un saucisson.
Je fis tomber ma robe par terre tandis que Jack se lavait les dents dans la salle de bain.Ça tombe bien parce qu'il est visiblement lui aussi en sous-vêtements.
Il me regarde, sa brosse à dent en bouche, son boxer serré gris.« T'es en sous-vêtements où je me trompe ?
- Ouais, ma robe était en train de m'étrangler.»
Il ricana et partit se rincer la bouche.
J'étais assis confortablement dans son lit, quand je sens la couette voler.
Je cache mon corps tant que je peux, il tient dans sa main la couette et m'observe.
« Jack, putain, sermonnais-je.
- Ouais, bah aussi t'es à moitié à poil dans mon lit. J'ai le droit de mater un peu, souffle-t-il.
- Pose cette putain de couette, Gilinsky.»
Il vient s'allonger à mes côtés.
« Si Isaac savait, dis-je en culpabilisant soudainement.
- Si je voulais, on pourrait passer une nuit entière totalement nu à faire l'amour qu'il ne remarquerait rien, me répond-t-il en se mettant dans la position cuillère.»
Une de ses mains était à peine sous ma poitrine, l'autre était je crois sur son entrejambe.
J'ai commencé à me poser un milliard de question quand soudainement Jack me répond.
« Arrête de te faire des films Riley. C'est juste qu'à ce niveau-là de mon corps je contrôle plus. Donc toi et ta tenue légère me provoque certaine désagrément au niveau de mon anaconda.»
Je ris en me tournant vers lui.
Son visage n'a jamais été aussi proche du mien, mais cette fois-ci je ne bouge pas.Il enleve sa fameuse main et vient la poser sur mon fessier.
« Jack, soupirais-je péniblement.
Il sourit et presse un peu plus mes fesses. Un petit gémissement involontaire sort de ma bouche, oh merde.
- J'adore ce son, Riley.
- Tu t'aventures dans des conneries.
- Peut-être mais au moins un jour, je suis sure tu crieras mon prénom.»
Je jouais avec le feu, et lui de brûlait les ailes.
VOUS LISEZ
Fraternity
Fanfiction« Comment ça on va vivre à côté d'une fraternité ? Gueulais-je au promoteur. » On avait tout juste d'emménager dans un quartier sympa avec mon petit-ami, qu'une confrérie est venu perturber notre bonheur. « Allez Riley, c'est pas si terrible que ça...