14

2.3K 253 70
                                    

                  

Riley's Head

Il n'a pas fallu une dizaine de minutes pour qu'il tombe dans le panneau.

Un décolleté aguicheur, un petit sourire faussement timide et il avait les yeux en formes de cœur.

En toute franchise le père Dallas est pas dégueu, vous avez surement déjà vu ce beau quarantenaire qui malgré son âge vous donne quand même envie de le sauter ? Ouais, bah ça c'est exactement le père de Cameron.

Ça m'étonne même que Cameron ne soit pas aussi sexy que son père, il faut dire les choses comme elles sont. Ce gars était d'une sexitude assez déconcertante.

Il m'a accueilli avec un peu d'appréhension, mais j'ai joué la pauvre jeune fille perdu, timide, et il n'a pas pu imaginer quinze secondes que je sois proches de son fils le fêtard. Quand je lui ai sortis mon doctorat il avait des yeux en formes de cœur.

Toujours se méfier de l'eau qui dort, couillon.

Il a donc prit un second rendez-vous avec moi, me disant qu'il allait étudier de près mon dossier.

Je rentrais à la maison, un grand sourire sur les lèvres. Shawn et Aaron était dans le salon en train de jouer à la console, Carter bossait sur la table de la salle-à-manger tandis que Matthew avait arrêté son activité pour me regardait.

Il ne n'aimait pas, je le savais, il pensait que les manipulait. S'il savait qu'en réalité c'était son pote qui m'avait embobiné.

Il avait joué le grand-frère protecteur avec sa bande de sauvage pour m'utiliser à ses fins. J'avais beaucoup apprit de mes aventures avec Isaac et je n'étais pas prête de me soumettre à nouveau. Il fallait que je me venge, toujours dans la subtilité. Mais pour ça, j'avais besoin de savoir qu'elle était mon réel intérêt dans leur vie.

J'en avais marre de toutes ces hormones masculines, il fallait que j'aille faire un tour.

Je prenais mon sac, et partit sans dire au revoir aux autres.

Jack était en train de tondre la pelouse, je mordis ma lèvre inférieure en le voyant torse-nu.

Je suis restée bloquer sur son corps d'apollon quelques secondes jusqu'à ce que la voix stridente et insupportables de Cameron résonne dans mes oreilles.

Je sursaute, ce qui le fait ricaner.

«  Tu comptais aller où ?

- Faire un tour, que je sache je suis pas obligée de te dire où je suis tout le temps.

- Allez, t'as vu la belle gueule de Gilinsky et tu te rebelles.

- Je vois pas où est le rapport, Dallas. Si je voulais je pourrais même aller coucher avec lui, ça n'aurait aucun rapport avec mes propos.

- T'imagines rien, ils te détestent tous, maintenant. Allez vient on rentre à l'intérieur.

- Non, je vais aller me balader. Vous entendre parler de vos conquêtes sexuelles et du temps que vous avez tenu m'intéresse vraiment peu. Je vais finir par saturer. »

Il insiste mais je refuse, il finit par rentrer, quand je tourne la tête, Jack me regarde sévèrement avec une pointe de dégoût dans les yeux.

Je ne suis pas de ce genre, alors je traverse la rue. Il fronce les sourcils, si Cameron me voyait je me ferais probablement engueuler alors j'accélère mon pas. Il ne faudra pas longtemps avant qu'un des garçons rappliquent.

Jack a les deux mains sur sa tondeuse, désormais éteinte. Quelques perles de sueur dégoulinent le long de son torse.

J'avance vers lui, d'un pas étrangement timide. Ma petite flotte dans cette douce brise de vent.

« Tu devrais pas être là, Riley, dit froidement le brun.

- Toujours un accueil des plus chaleureux, ricanais-je en essayant de briser la glace.

Il me regarde durement avant de serrer la mâchoire.

- Retourne dans le lit de Cameron et fou moi la paix.

- Arrête de faire le mec jaloux de film à deux balles.

- Ta langue à fourché ou les mecs ont réussi à te décoincer ?

J'hausse les yeux au ciel.

- Si Nate te voit, tu vas te faire incendier.

- Je m'en fous, c'est ni ton père ni le mien. Je vois pas pourquoi il viendrait m'engueuler.

- Ton petit numéro m'ennuie franchement, Riley. Puis tu devrais pas rester là, vu comment ils te regardent, renchérit Gilinsky en regardant par-dessus mon épaule. »

Shawn arque un sourcil pendant que Matthew jubile, comme si j'avais été prise la main dans le sac.

Je hausse les sourcils, en quittant l'allée de ces deux fraternités. Je vais finir par en cogner un avec leur chamaillerie d'enfant.

Je m'engage dans un quartier à une dizaine de minutes de la maison. Les passants déambulent dans les rues et le fait d'être seule dans ce vacarme ambulant me fait un bien fou.

Je crois qu'en rentrant, je vais avoir une leçon de morale mais je crois aussi que je m'en balance.

Mon téléphone ne fait que vibrer depuis un bon quart d'heure, je finis par décrocher.

J'entends le souffle irrégulier et fort résonner à travers le combiné, puis j'entends gueuler une avalanche de mot.

« Au détriment d'être con, tu pourrais au moins avoir l'effort d'articuler quand tu hurles, soufflais-je.

- Rentre immédiatement, Riley, répond Cameron hors de lui.

- Le mot magique.

Il y a eu un blanc, je crois que si je rentre, je vais finir au fond de la cave avec Carter à coudre un polo Nike pour le restant de mes jours.

- Je vais pas répéter, souffle-t-il.

- Moi non plus.

- Je vais vraiment finir par m'énerver.

- Ouais, ouais moi aussi je tiens à toi mais tu m'excuseras je viens de voir un KFC et j'ai faim, on se voit plus tard, le coupais-je. »

Je raccrochais en entrant le fast-food. Il doit être dans les alentours de dix-neuf heures et il y a déjà un monde de dingue.

from : cameron

je t'aurais prévenu

Est-ce que je m'en foutrais pas légèrement ? Je crois bien que si, je sens l'odeur si délicate du poulet frit enivrer mes narines, tant l'odeur de gras et d'huile m'attire.

Je commande le bucket simple de chez eux, et je m'installe à une table.

Il ne faut pas longtemps avant que j'aperçoive au loin, le teint halé de mon briseur de rein préféré, ainsi accompagner que de son inséparable maçon et du sosie Lidl de Justin Bieber. Pourquoi j'ai dit que j'allais au KFC aussi ?

Quand je vois la porte s'ouvrir, j'enfourne dans ma bouche le plus de poulet possible que ma bouche puisse contenir. Ils me cherchent du regard quelques instants tandis que je les vois s'avancer vers le second étage.

Couillon.

Je sors du KFC tranquillement, et j'attends des voix m'appeler. Ils font vraiment chier à la fin.
_________________
bonsoir, bonsoir.

je vais au concert de Shawn la portugaise en mai voili voilou.

maddy

FraternityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant