18

1.9K 225 35
                                    

J'ouvre les yeux et découvrit Jack, les mains croisés sur sa poitrine en train d'écouter les plaintes de mon agresseur.

« J'allais pas la frapper, Jack. Je voulais seulement lui mettre un petit coup de pression.

Le brun souffle en haussant les yeux au ciel.

Je me relève discrètement mais à peine ai-je fais un pas que leurs regards se déporte sur moi.

J'attrape mon sac et m'apprête à partir.

On m'attrape le bras et je fais volte face.

- Tu vas bien ? Demande gentiment Jack. »

J'hoche rapidement la tête avant de quitter ce maudit endroit.

Mahogany Lox's head

« Carlos lâche-moi, je vais être en retard, riais-je aux éclats quand je sentis ses lèvres se poser sur ma nuque.

- Bonne journée ma princesse, tu vas être une professeur qui déchire je sens. »

J'embrassais une dernière fois mon petit ami et filais droit à l'université.

J'arrivais devant cet immense bâtiment, il fallait à tout prix que j'aille dans la salle des professeurs. Un élève passe devant moi, et je l'arrête. Il me regarde de haut en bas, avant de sourire.

« Salut jolie rouquine que puisse faire pour toi ? Sourit le métis avec un ton aguicheur.

- Bonjour, je cherche la salle des professeurs.

Il déglutit et rougit de sa familiarité, je glousse en voyant son visage.

- Désolé, j'avais pensé que vous étiez une élève, mademoiselle.

- Pas de problème, ça ne te dérange pas de m'indiquer où est cette fameuse salle ?

Il hoche la tête et me demande de le suivre.

- Vous vous occupez de quel domaine ?

- Je suis professeur de langues étrangères.

Il esquisse un rictus et me regarde droit dans les yeux.

- Madame Lox, je suppose, renchérit-il.

- Exactement et vous ?

- Appelez-moi Tez, j'ai hâte de vous avoir en professeur, il se coupe. C'est là-bas, dit-il en me désignant une grande porte métallique.

- Merci, Tez. Ravis d'avoir fait ta connaissance. »

Je le laisse, découvrant mes nouveaux camarades.

Malheureusement, les cours ont déjà commencés pour la plupart et la seule personne présente est une jeune femme qui semble légèrement tétanisé, en me voyant elle se relève brusquement.

« La salle n'est pas autorisé aux élèves, veuillez quitter cette pièce immédiatement, dit-elle en essuyant ce que je suppose être des larmes.

Je ricane en posant mes affaires sur une des chaises.

- Excusez-moi, je suis professeur, riais-je gentiment.

Elle se retourne confuse, les joues rougies par sa maladresse. Elle me tend sa main amicalement, je remarque ses yeux rougis et légèrement bouffis.

FraternityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant