8- Entente

11.8K 1.3K 7
                                    

8- Entente

----------------Diamilatou

Après le coup que Moussa m'a fait, je n'ai casiment pas dormi, j'ai beaucoup pleuré et ruminé sur mon sort. Je détestais ce mariage, je détestais mon soi-disant mari et je haïssais mon père! J'avais l'impression d'être dans le fond, je n'avais plus d'espoir pour une vie meilleure! J'étais condamné à vivre avec ce que les autres ont décidé pour moi sans rien me demander! J'étais devenue une éternelle révolter mais ma colère et ma frustration me faisait mal en réalité.

Le lendemain matin, j'ai eu la visite de Moussa, déjà c'était la première fois qu'il passait aussi tôt et de plus il venait jamais après une dispute. J'étais très étonnée de le voir ici mais aussi encore en colère.

-Moussa Diamilatou ça va? Me demande t'il semblant être inquiet.

Je refusais de lui répondre autant faire la muette c'était mieux que de me disputer encore!

-Moussa J'ai mal dormi cette nuit, je voulais pas te faire du mal. Me dit ayant l'impression qu'il culpabilisait.

Je ne savais pas s'il jouait à la comédie mais si c'était le cas je lui aurais décerner un prix.

Ne voyant que je ne le calculais pas, il c'est posé au salon regardant la télévision. J'ai fais ma live dans mon coin, en donnant à manger à ma fille, la douchant et la couchant. Moussa était toujours occupé devant la télévision, je me demandais même qu'est ce qu'il attendait pour partir!

En revenant de douche, je vois Moussa tenant ma fille dans ses bras, je suis arrivée précipitamment vers lui n'ayant pas confiance.

-Moussa elle c'est réveillée et pleurait.

-Moi D'accord passe la moi. Lui dis-je sèchement

-Moussa Va finir tes tâches, je m'occupe d'elle, j'ai déjà l'habitude avec Binta.

-Moi C'est qui Binta?

Il me regarde en sourcillant comme si je sortais d'une autre planète.

-Moussa C'est ma fille. Dit t'il simplement

-Moi ok je ne savais pas que tu avais un enfant. Dis-je naturellement

-Moussa J'ai 2 filles avec Ramata

S'il savait comment je m'en foutais en vrai! Je me rendais compte que je connaissais vraiment rien de mon mari mais si seulement ça me dérangeais! Avec hésitation, je lui ai quand même laissé ma fille.

Il était déjà midi et Moussa ne semblait pas vouloir bouger de chez moi, il manquerai plus que je cuisine pour lui. Je voulais m'en débarrasser absolument!

-Moi tu ne travailles pas aujourd'hui? Dis-je agacée

-Moussa Non, je ne travaille pas les week end! Me répond t'il simplement

-Moi Tu restes ici?

-Moussa Ça te dérange.

Je n'ai rien dis ne voulant pas chercher la merde. J'ai poursuivis ma journée, entre cuisine et ménage, il est resté manger. Le soir venu le voila encore chez moi! Je n'avais presque pas échangé de la journée avec lui me demandant s'il s'ennuyait pas mais une chose sûre je ne voulais pas de lui cette nuit chez moi!

Il est resté jusqu'à tard le soir chez moi.

-Moussa Diamilatou on peut parler? Me demande t'il d'un ton sérieux

Je m'asseye à contre cœur.

-Moussa Quand ton père m'a demandé de t'épouser, je ne voulais pas mais je ne peux rien refuser à ton père il est comme mon père. Mais quand je t'ai vu la première fois tu m'as plu mais je n'aime pas ton comportement avec moi c'est pourquoi j'ai voulu me séparer de toi. Si tu veux on reprend au mieux notre mariage.

Je le regardais déballer ses intentions, je ne le prenais pas au sérieux, peut être disait t'il ça juste pour coucher à la maison cette nuit! Je n'arrivais pas à voir s'il était sincère ou non.

-Moi Je vais réfléchir. Dis-je non convaincu

Il décida de se lever pour s'en aller. J'étais soulagée qu'il parte.

Les jours qui ont suivi, Moussa passait plus souvent à la maison, il me faisait mes courses et plein d'autre chose, j'avais l'impression qu'il voulait ce racheter ou passer à autre chose avec moi. Je le laissais faire, peu à peu on ouvrait des discussions mais rien de sérieux, on échangeait toujours aussi peu ou pour le strict minimum, il dormait toujours au salon craignant de me demander de pouvoir accéder à ma chambre alors que je ne m'enfermais plus. En vrai c'était quelqu'un de très patient, j'en profitais sûrement mais il ne forçait pas la ou il devait pas.

On ne se disputait plus mais c'était pas non plus la grande entente. J'en avais marre aussi de vivre avec lui comme 2 inconnus. J'ai vite saisis que quoi qu'il en soit mon avenir était scellé au sien, il était temps que je fasse avec.

Un soir, j'ai pris énormément sur moi pour l'inviter à dormir dans ma chambre. Il a juste hoché de la tête pour approuver, moi j'étais juste terrifier en regrettant déjà.

Je restais allonger dans mon lit l'attendant avec angoisse. Il est arrivé un peu tard, entrant dans mon lit, j'étais terrifié parce qu'il restait un inconnu pour moi. Ce n'est pas facile de partager son lit avec une personne qu'on ne connaît pas, avec Trésor il y avait les sentiments qui me facilitait la tâche et même je n'ai jamais fait une nuit avec lui.

Il me caressa en pleine nuit, j'avoue ne pas avoir fermer l'œil l'appréhendant. Je portais une simple nuisette sans rien en bas lui facilitant la tâche, il a soulevé mon vêtement pour se mettre au dessus de moi mes jambes n'arrêtais pas de trembler même si j'étais plus vierge ce n'était pas facile pour moi avec Trésor on l'a fait seulement sur les 5 doigt d'une main j'étais encore novice. Je sentais son cœur battre très vite, il avait l'air déjà très excité, il entra sèchement en moi, j'ai poussé un cri de douleur mais il a ralenti en restant doux. Il la été durant tout le rapport je me suis surprise à apprécier mais je contrôlais mes gémissements. j'avais honte qu'il me perçoive. Une fois fini, il s'en est allé se nettoyer j'ai fais pareil. Je suis retournée honteusement au lit lui tournant le dos. Encore dans la nuit il m'a réveillé une deuxième fois cette fois je dormais déjà. Il m'a desabillé pour mettre sa bouche partout sur mon corps, on aurait dit qu'il voulait m'explorer. Je me suis laissé faire comme la première fois mais cette fois je cachais mes gémissement sous l'oreiller mais il la remarqué je pense bien. Puis il m'a réveillé une troisième fois au petit matin, je ne pensais pas qu'un homme pouvait être aussi demandeur. Cette fois j'ai poussé mes gémissements et lui semblait encore plus excité. Il a fini par ce lever pour se doucher. Je ne voulais pas sortir du lit jusqu'à ce qu'il parte au travail. En vrai j'avais trop honte, j'avais fais l'amour avec un inconnu pour moi mais en plus j'avais apprécié.

Moussa m'avait rappeler dans l'après-midi pour prendre de mes nouvelles. Je lui répondais à peine à l'autre bout du fil encore très gênée. Puis le soir, il m'envoya un texto me souhaitant bonne nuit en ajoutant ma chérie. Je ne savais pas quoi penser.

Mais j'étais encore loin d'être au bout de ma peine, une autre guerre allait s'offrir à moi sans m'en rendre contre. Le foyer polygame proprement dit avec tout ses problèmes qu'il lui sont propre.

DiamilatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant